PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le petit prince déchu.

Aller en bas 
+2
Dragon_red
TomPouce ®
6 participants
AuteurMessage
TomPouce ®
Niveau 39
TomPouce ®


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : 54 kilos
Humeur : c'est bien
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 27/08/2008

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:41

Voila voila!! Je poste ma fanfic.

Pour l'instant je met le premier chapitre. Si vous aimez je continue sinon bah non ^^'

Bonne lecture =]

Chapitre 1: Le petit prince et le chat noir

Aru. La planète Pokémon.

Cette planète est uniquement peuplée de pokémons qui cohabient ensemble et en harmonie.
Parmi tous ces pokémons se trouvent les équipes de secours, prêt à porter main forte aux plus faibles.

Mais il existe une équipe particulière ou le leader est d'après le peuple pokémon un dieu qui avait perdu le chemin de son royaume. Cette équipe hors norme à réussi à sauver le monde qui était sous l'emprise d'une malédiction.


Voici, comment tout à commencé...



La taverne de Sulobo, une taverne qui regroupait plusieurs équipes de secours qui appartenaient à une même guilde: la guilde du Singe rouge.

Un petit pokémon portant 3 pissenlits sur lui entra et s'installa près du comptoir.



Barman: "Alors? cela s'est bien passé?"

Le petit pokémon sourit et donna un petit sac au Barman qui se trouve être un jeune Tropius

???: "Tout s'est passé comme je le souhaitais"

Tropius: "Je n'en reviens pas!! Depuis que t'es ici ça fait la 27eme mission consécutive que tu mènes à bien sans aucune égratinure!! Tu as un don c'est pas possible??!!"

A l'entente de Tropius, des pokémons se mirent à râler. D'autres tournèrent le dos aux deux interlocuteurs. Le petit pokémon esquissa avec le même sourire

???: "Disons que j'ai passé mon enfance entre de bonnes mains. Au fait ce que j'ai demandé est arrivé?"

Tropius soupira.

Tropius: "On a finalement réussi à lui mettre la main dessus... C'était pas facile. En tout cas il lui manque une case a ce jeune. Je ne vois absolument pas ce que tu veux en faire."

???: "C'est pourtant évident. Je vais en faire mon coéquipier de mission.

Tropius: "QUOI??"

???: "Qu'est ce que j'ai entendu??!!!"

Un Colossinge venait de faire son entrée. Il portait un drole de sac qui n'arrêtait pas de gigoter. Lorsqu'il entra, tous les pokémons se turent et regardaient les 3 pokémons du comptoir.

Colossinge: "Je viens de capturer le dernier des imbéciles et toi tu compte t'en faire un coéquipier??!!! Je savais que t'étais bizarre mais à ce point la!!"

Colossinge lacha le sac douteux. Il souvrit et un farfuret de taille moyenne en sortit, complètement débousolé.

Farfuret: "Ohlala.... Ou est ce que je suis moi? C'est pas une vie de vouloir voler..."

Le petit pokémon bleu continua a sourir et s'approcha de Farfuret

???: "Tu es bien Guizmo? Le Farfuret qui cherche un moyen de voler?"

Guizmo: "En personne!!! Tu te trouve devant celui qui deviendra le prochain roi des Cieux!!!"

La petite boule bleue sourir de plus belle

???: "Laisse-moi te dire que je suis ton chef désormais. Et que je serais celui qui t'aidera aux maximum pour trouver un moyen de voler."

Guizmo: "T'es sérieux??!!! J'ACCEPTE!!!"

Colossinge: "C'est pas vrai!!! Il m'a fallut plus de 6 heures pour l'accepter à manger une glace et lui il l'enrole en moins de 2!!!"

Cradopaud: "J'hallucine!!! Je détèste ce type!!!"

Un bouaha composé de cris de fureur et de jurons commenca à remplir la salle. Le petit pokémon quand à lui continua de sourir face à son nouveau camarade qui l'observait émerveillé. Au bout d'un certain temps, le Colossinge furieux ne put se retenir de défier le petit Pokémon.

Colossinge: "Cette fois j'en ai marre!!! Ca commence à bien faire que tu fasses l'intelligent à accomplir tes missions indemne!!! Alors écoute moi bien minus!!!

Je te lance un défi!!! Dans 2 semaines ton équipe va affronter la mienne à la grande place de Sulobo et on verra qui est le plus malin de nous deux!!!"


Au moment ou Colossinge commenca à crier, le brouhaha s'estompit. Certains pokémons étaient effrayés de voir le Colossinge en fureur, d'autres sourièrent à l'idée de le voir terrasser ce petit pokémon. Bien sur il continua à sourir.

???: "J'accepte. Mais je te préviens, mon equipe est sure de gagner."

Le brouhaha reprit. Certains éclatèrent de rire et d'autrent continuaient à hurler le petit pokémon. Le Colossinge lui se sentait troublé.

Colossinge: "T... TOI!!! JE TE PREVIENS CA VA BARDER DANS 2 SEMAINES!!!"

Cette fois le brouhaha disparu une bonne fois pour toutes. Colossinge sorta furieux de la taverne. Le petit pokémon quand à lui appela Guizmo.

???: "Viens Guizmo. Il est temps de te dégourdir les pattes."

Guizmo: "Je te suis!!"

Le petit pokémon sorta à son tour de la taverne, toujours souriant accompagné de Guizmo. C'est une fois sortis que Guizmo arrêta de matcher.

Guizmo: "Mais dis moi. T'es super sympa et tu veux m'aider à voler. C'est génial mais quel est ton nom?"

Le petit pokémon bleu arrêta de marcher à son tour.

???: "Je suis un pokémon de l'espèce des Cotovols. Mon nom est Patrick, et je vais te former pour faire un membre de la meilleure équipe de secours pokémon"

Guizmo: "Quoi???? Et mon moyen de voler??!!!"

Patrick: "Ne t'inquiète pas, c'est prévu que tu arriveras à voler."

C'est ainsi que Patrick débuta dans sa quête de former la mailleure équipe de secours du monde. Mais qui est ce Patrick? Est aussi si intelligent qu'il le fait paraitre? Comment compte-il se débarasser de l'équipe de Colossinge? Beaucoup de questions attendent à être répondues.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Le petit prince déchu. 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:39

ca explose les yeux le bleu x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
TomPouce ®
Niveau 39
TomPouce ®


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : 54 kilos
Humeur : c'est bien
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 27/08/2008

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:38

Désolé pour les couleurs ma foi trop destructrices, la fic a été prévu pour un fond blanc a police noir par défaut.

Je vous mets le chapitre 2 =]

Chapitre 2: A l'entrainement!!

Cela fait maintenant 2 jours que Patrick et Guizmo sont ensemble dans le village de Sulobo. Le matin se levait paisiblement dans l'auberde de Kafeolé, le village voisin de Sulobo.

Patrick: "Allez!! Debout Guizmo! C'est l'heure de l'entrainement!"

Guizmo dormait profondément par terre en boule comme un chat. A vrai dire Patrick venait de prendre le seul lit de la chambre qu'ils avaient réservé. Malgré l'appel de Patrick Guizmo ne se réveilla pas.

Patrick: "Bon. Je vais devoir employer les grands moyens"

Patrick planta son pied entre la gorge et l'épaule droite de Guizmo. Il se réveilla en faisant un grand bond.

Guizmo: "OUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!! CA FAIT MAL!!!!! QU'EST CE QUI TE PRENDS A FAIRE CA?"

Patrick: "C'est l'heure de l'entrainement Guizmo" =]

Guizmo venait vaguement de se souvenir qu'il était le soit disant futur membre de la meilleure équipe au monde

Guizmo: "Ah c'est vrai je m'en souviens. Mais avant je veux savoir un truc. Comment ce fait-il que tu ai réussi à me faire super mal juste en appuyant fort sur ma peau?"

Patrick esquissea d'un sourire

Patrick: "C'est parce que je t'ai étudié" =]

Guizmo: "C... COMMENT? T'as fait quoi à mon corps?!!!"

Patrick: "Rien du tout. J'ai juste observé ton comportement ainsi que tes faits et gestes hier. Avant de m'endormir je suis parvenu à une synthèse et je connais l'intégralité de tous tes points forts et de tous tes points faibles" =]

Guizmo: "Heuuu... Je comprends pas la. Et tu vas me faire croire ça??!!"

Patrick: "Si il le faut je peux recommencer"

Cette fois Patrick donna un coup de pied à l'arrière de la cheville de Guizmo.

Guizmo: "AAArrg!!"

Guizmo venait d'avoir étrangement mal et ne put s'empêcher de tomber.

Guizmo: "C'est pas possible!! T'es un monstre ou quoi??"

Patrick: "Je ne dispose pourtant d'une force très faible. J'ai juste touché l'un de tes points faibles. Celui que je viens de toucher affecte tout ton système nerveux situé en bas de ton corps. En clair si je te touche la tu tombe sans pouvoir rien faire." =]

Guizmo: "Je commence a croire que t'es vraiment intelligent..."

Patrick: "Bon ce n'est pas tout mais on à un entrainement à faire"

Plus tard nos deux compatriotes se trouvèrent sur une montagne située a l'est des deux villages. Guizmo n'avait pas l'air très confiant à cause de ce qui s'est passé ce matin. Patrick quand à lui souriait toujours faisant quelques bonds. A certains moments on avait l'impression qu'il ne retomberais jamais au sol.

Guizmo: "Même tes sauts sont bizarres..."

Patrick: "C'est mon échauffement. J'utilise les courants d'air pour léviter légèrement dans l'air" =]

Guizmo: "C'est pas vrai!! Même dans ton échauffement y à des théories??!! Puis moi je veux voler!!"

Patrick: "Tu ne peux pas." =]

Guizmo: "Pardon?!!"

Patrick: "Tu n'as pas encore les conditions physiques nécessaire pour y arriver. C'est mon devoir de t'entrainer pour que tu sois enfin apte à voler" =]

Guizmo: "Hum... Je suis obligé de te croire vu que t'es intelligent"

Patrick: "Bien commencons l'entrainement maintenant!" =]

Un instant se passa. L'air de la montagne était frais. Guizmo n'attendait que l'ordre de son nouveau chef.

Au bout d'un moment Patrick lui donna un ordre.


Patrick: "Vas-y. Chante!" =]

Guizmo: "HEIIIIINNNN??!!!!!"

Guizmo ne comprenait absolument pas. Il s'attendait a ce qu'il fasse quelques pompes ou un marathon mais jamais a ça.

Guizmo: "Et... Et... et pourquoi??!!"

Patrick: "C'est une sorte de prière pour qu'il ne t'arrive rien de facheux" =]

Guizmo: "Et je chante quoi??"

Patrick "N'importe quoi du moment que ta voix soit suffisamment forte pour que le Dieu protecteur puisse l'entendre" =]

Guizmo: "hum d'accord..."

Guizmo gonfla sa poitrine. Patrick quand à lui souriait de plus en plus.

Guizmo: "LAAAAA MAISON SOUS LES AAAABREEEUUS!!!

QUI RETENAIIIIIIIT UN GRODOUDOUUUUUUUU!!!

QU'IL ETAI GROS LE GRODOUDOUUUUUU!!!

SI GROS QU'IL NE POUVAIS PAS SORTIIIIIIIR!!!!

DE SA MAISON POURRIIIIITEUUUU!! POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!"


Patrick: "C'était parfait. Tu chantes bien faux" =]

Un grondement se fit entendre vers le haut de la montagne. Des grosses pièrres commencairent à débouler vers Guizmo et Patrick.

Guizmo: "MAIS MAIS.. MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT?!!!!!"

Après cet affolement les rochers se multiplièrent.

Patrick: "C'est parti pour l'entrainement!!!" =D

Guizmo: "GYAAAAAAAAAAA!!!!!!"

Guizmo courru à toute allure vers le bas de la montagne tout en esquivant les gros rochers qui déboulèrent plus vite que lui. Patrick le suivi de côté, flottant a toute allure sur la montagne, il n'avait aucun mal a esquiver els rochers et semblait s'amuser.

Patrick: "Guizmo! Attention derrière toi!" =]

Guizmo: "Hein? AHHHHHHHHHH!!!!"

Un Gravalanch fonca en boule à toute vitesse vers Guizmo. le chat noir tendit ses mains pour tanter de parer cette roulade dégénérée. Il réussi à le dévier vers le haut et Guizmo trébucha. Il commenca à rouler à toute vitesse à son tour tandis que gravalanch atterissait plus loin.

Guizmo: "CA TOURNE!!! CA TOURNE!!!!"

Patrick: "Courage tu y est presque" =]

Peu après Guizmo tomba dans un trou et s'écra contre le sol. Sa course fut enfin interrompue il se releva douloureusement.

Guizmo: "Ohhhhhhlala.... Ce type est fou. Tiens il est pas la. Il à du se faire broyer par les grosses pierres."

Patrick: "Coucou!" =D

Patrick venait de passer à travers le même trou que Guizmo a utilisé pour stopper sa course. Il atterit doucement sur le sol et recommença à sourire.

Patrick: "Tu a fait un sacré éboulement. je me demande si tu as provoqué la panique aux deux villages" =]

Guizmo: "ESPECE DE CRETIN DEGENERE!!!"

Patrick: "On ne traite pas son chef de créton dégénéré" =]

Patrick donna rapidement un coup de pied à l'arrière de la cheville gauche de Guizmo. Ce dernier ne put tomber sous l'effet de la douleur.

Guizmo: "Arg!! Bon il faut sortir d'ici."

Patrick: "Non, nous avons des ennuis"

Un Onix venait de se réveiller à côté de nos deux héros. Il était d'une taille imposante et la couleur de ses rochers était d'un gris assez mat.

Patrick: "Saute à droite Guizmo!!"

Guizmo: "Hein"

Guizmo eut juste le temps de comprendre que l'Onix aller plonger sa tête vvers la partie gauche de Guizmo. Il sauta a droite juste avant que la tête du Serpent de pierre plongea violemment sans le sol.

Patrick: "Surtout ne bouge pas!"

La tête d'onix sortit du sol exactement a l'endroit ou Guizmo à atteri. Le Farfuret se trouva sur la tête d'Onix qui semblait débousolé.

Patrick: "Guizmo! Donne lui un coup sur la nuque!"

Guizmo: "Tout de suite!!"

L'Onix géant venait d'apercevoir Patric qui était resté sur place depuis le début du combat. Il fonca vers lui quand tout à coup le petit pokémon bleu sourit.

Patrick: "Bonne nuit Onix" =]

Onix arrêta sa brusquement sa charge. Ses yeux devinrent blanc et il s'effondra contre le sol. En effet Guizmo venait de donner un puissant coupde griffe sur sa nuque.

Patrick: "Alors? Convaincu de mes talents de perception?" =]

Guizmo semblait effrayé.

Guizmo: "Ca alors... Je l'ai mis K.O en un coup!!! un Onix en plus!! PATRIK T'ES UN GENIE!!!"

Patrick: "Bien l'entrainement est terminé" =]

Patrick et Guizmo réussirent à sortir de la grotte. Ils descendirent tranquillement la montagne. Une fois arrivés ils virent un groupe de pokémons complètement affolé devant les rochers qui velaient d'atterie a un endroit précis.

Guizmo: "GYYIIIIIII!!!! ON VA Y PASSER!!!!"

Patrick: "Ecoute plutot ce qu'ils disent." =]

Guizmo essaya d'entendre les villageois. Ce n'était pasdes cris d'horreur mais plutot des cris de joie.

Mimitos: "C'est un miracle!!! un miracle!!!"

Mystherbe: "Moi qui pensait qu'elle serait assechée pour de bon j'avais tort."

Gravalanch: "C'est lui qui a crié sur la montagne!!!!"

Guizmo: "AHHHHHHH!!! Le Gravalanch de tout à l'heure!!!!

Tous les Pokémosn rassebmlés autour de l'amas de rochers coururent vers lui. Tous sauf le Colossinge du clan du Singe Rouge qui était complètement hors de lui a la simple vue de Patrick et de Guizmo.

Patrick: "Je te laisse à demain!!"

Guizmo: "HE ME LAISSE PAS SEUL!!!!"

La petite boule bleue s'envola toute seule vers le ciel. Guizmo fut noyé par la foule et porté par les plus forts pokémons du groupe. Ils allèrent vers l'amas de rocher et il vit une rivière qu'il n'avais jamais vu auparavant.

Gravalanch: "Grace à toi, la source de la rivière à été débouchée!!! Tu est notre héros!!"

Guizmo n'en revenait pas. Non seulement il a réussi à abbatre un énorme pokémon en un seul coup mais il a en plus aidé les villages au ravitaillement d'eau.

Les habitants de Kaféolé et de Sulobo firent la fête toute la soirée en l'honneur de Guizmo. Seuls la plupart membres de la guilde du Singe Rouge y compris Collosinge refusèrent d'y participer furieux après ce que Patrick venait de faire.

Quand à Patrick il était perché au sommet de la montagne des deux villages, en train de regarder de loin la scène.


Patrick: "Je suis certain que Guizmo sera un excellent membre de l'équipe. Il est maintenant temps d'aller chercher notre 3eme membre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:55

C'est très beau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
TomPouce ®
Niveau 39
TomPouce ®


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : 54 kilos
Humeur : c'est bien
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 27/08/2008

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:52

Hop! Avant mon départ/retour vers mon bahut j'vous poste le chapitre 3.

On se revoit pendant les vacances de Février =)

Le soleil venait se de lever sur Kafeolé après une grande soirée.

Patrick chercha Guizmo dans tout le village et finit par le trouver sous une table devant une maison


Patrick: "On dirait bien qu'il à passé une sacré soirée. Allez debout!"

Patrick planta son pied entre le cou et l'épaule droite de Guizmo. Il fut réveillé dans d'atroces souffrances et hurla de tous ses poumons.

Patrick: "Tu ferais mieux d'éviter de crier. Les autres pokémons dorment" =]

Guizmo: "Et toi?!!! Pourquoi tu m'as reveillé?!!! J'ai rêvé que je pouvais enfin voler!!! D'ailleurs j'ai demandé a tout le monde un moyen de voler mais ils me répondaient tous "Bois encore un coup Guizmo tu te sentiras plus léger!!" Bien sur je leur ai dit que j'avais déja essayé mais *CROUIK* WAHHHHHHHHHH!!!"

Patrick: "Ecoute plutot ce que j'ai à te dire"

le petit Cotovol venait cette fois de frapper dans le flanc gauche du Farfuret. Après quelques secondes de récupération Guizmo se calma

Guizmo: "C'est bon c'est bon je t'écoute. Qu'est ce que t'as a me dire?"

Patrick esquissea d'un sourire

Patrick: "J'ai trouvé notre 3eme membre de l'équipe!" =]

Guizmo: "Sérieux?!! Super!!! Je serais enfin plus seul à subir la torture de l'entrainement *PAF* AIIEUUU!!"

Patrick: "Quelle torture?"

Patrik venait de frapper à l'arrière de la cheville gauche de Guizmo.

Patrick: "Maintenant suis moi" =]

Le chat noir suivit la boule bleue aux 3 pissenlits qui continuait à sourire. Ils arrivèrent près de la rivière quand Guizmo vit quelque chose de jaune flottant sur l'eau et qui faisait des bulles.

Patrick: "Sauve-le" =]

Guizmo: "Hein?? Mais je..."

Patrick: "Comme ça tu apprendras à nager" =]

Guizmo: "Tu le savais en plus espèce d'enfoiré!!! *CROUIK* GYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!"

Patrick venait une nouvelle fois de planter son pied dans le flan gauche de Guizmo. Ce dernier tibuta de douleur et tomba dans la rivière.

Guizmo: "Bloup. Tu vas me le payer!!!! arglouglouglou...."

Guizmo était entre la noyade et la nage du chien. Il parvient laborieusement à monter sur l'espèce de chose jaune qui fit des bulles puis s'évanouit.

Lorsqu'il repeit connaissance il était assis contre un arbre. La chose jaune était un Makuhita un peu plus gros et plus grand que la normale donc le neux sur sa tête était complètement ebourrifé. Il était en train de faire un feu et Patrik regardait attentivement et tout en souriant le sac en plastique jaune.


Patrick: "Guizmo! Viens voir notre nouveau compagnon!" =]

Guizmo se leva et marcha vers la chose jaune qui se réchauffait ses mains face au feu.

Guizmo: "Salut!! Moi c'est Guizmo et je suis le pr...."

Makuhita: "LUANG!!!"

le cri de la chose jaune fit sursauter Guizmo. Patrick continuait toujours à observer le Makuhita avec sourire

Guizmo: "Mais Mais... MAIS T'ES MALADE DE CRIER COMME CA?!!!"

Makuhita: "OLEHOBOWOBOBO!!!! SAAAAAWADADADA WAGIIIIIIII!!!!!!!"

C'est ainsi qu'une lutte orale commenca entre un chat noir n'arrêtant pas de prononcer des sottises et un gros pochon jaune parlant comme une serpillère.

Au bout d'une heure les deux arrêtèrent de se chamailler pris par la fatigue.


Guizmo: "Patrick!!! Je veux pas d'un gros tas qui sait pas parler dans mon équipe!!!"

Patrick marcha vers Makuhita et l'observa toujours en souriant

Makuhita: "Uh? OWOOOOOOOOO!!!!"

Patrick: "Je crains que pour toi il ne reste qu'une seule solution"

Nos trois compatriotes prirent la direction de la bibliothèque de Kafeolé. La bibliothéquaire les accueilla chaleureuselement.

Joliflor: "Mais c'est Guizmo le Héros?!!! Que me vaut le plaisir de votre venue Monsieur le Héros??"

Guizmo: C'est très simple, Je veux sor..*PAF!**BLAM!!*
Patrick frappa sur l'arrière de sa cheville droite

Patrick: "Mon ami Makuhita cherche un livre. Pourrions nous chercher dans votre bibliothèque si il y figure?" =]

Joliflor: "Mais bien sur!! Piusque vous êtes les amis du Héros vous pouvez faire ce que je vous voulez!!"

Patrick: "Merci. Y a pas à dire ce Guizmo est très utile." =]

Pendant que Patrik et Makuhita fouillèrent dans la bibliothèque. Guizmo lui préfera rester allongé.

Guizmo: "Je vais le tuer un jour... je vais le tuer..."

au bout d'une dizaine de minutes de recherches Makuhita commenca a s'affoler devant un livre marqué d'une empreinte orange. Il prit le livre et le montra a Patrick.

Patrick: "C'est parfait. Guizmo viens ici!" =]

Guizmo se leva et marcha vers la table ou s'étaient installés Patrik et Makuhit en marmomant toutes sortes de jurons.

Patrick: "Fais pas cette tête d'enterrement." =]

Guizmo: "Cest de la faute à qui à ton avis?!!"

Patrick: "Ecoute maintenant ce que je vais lire. Il s'agit du pays ou est originaire Makuhita."

Patrik commenca sa lecture. Makuhita lui ecoutait atentivement Patrick avec l'insctinct que ce qu'il lit est très utile. Guizmo se tournait les pouces.

[align=center]Culture du pays Anvid'Heushinwa

Anvid'Heushinwa est un pays dont la culture et les coutumes sont proches du commencement humain.

Il faut savoir que les habitants de ce pays ont pour coutume de dire au moins 3 fois par jour le nom de leur pays suivi de leur mot national: "Luang!"

Ils se lavent dans la boue et considèrent les marécages comme bains publics.

Ils font griller toutes les choses comestibles avant de les manger. Ils abusent du feu.

Ils sont 47 Rituels différents en fonction du temps et de la personne.

A savoir également que ce pays dispose de leurs valeureux guerriers: les Bushidos-Taïaut

Le Bushido-taïaut est un art martial spécialisé dans la force et l'endurance du guerrier.

Il possède des techniques permettant de diversifier le type de puissance de leurs coups.

Il existe même certaines techniques pour faire varier le temps.

Bien sur nous les écrivains avons trop peur de s'aventurer dans un pays aussi barabare.

C'est ainsi que ce conclut notre livre de 2 pages.[/align]


Patrick: "Voila qui nous en apprend un peu plus, nous avons un Bushido-Taïaut dans notre groupe" =]

Makuhita semblait comprendre. Il monta sur la table et fit la pose du soleil.

Guizmo: "Hé!! Il nous fait quoi le clown?!!"

Patrick: "Il montre sa joie que quelqu'un le comprenne enfin dans ce monde de fous." =]

Guizmo: C'est toi qui es fou!

Makuhita: "HOUUUYAAAAAAAAA!!!!!!"

Makuhita donna un violent coup de poing sur Guizmo. Il fut propulsé hors de la bibliothèque.

Patrick: "J'apelle ca une sortie express" =]

Makuhita: "MOUHOUHOUHOU!!!"

Guizmo: "Arrrrr.... J'veux pas finir en souffre douleur..."

Patrik: "Bon il te faut un nom. Que dis tu de Sumo?" =]

Makuhita: "LUANG!!!!"

Patrick: "Content de voir que ça te fasse plaisir" =]

Guizmo: "Hé!!! T'es sur que tu le comprends la?!!!"

Et c'est ainsi que Patrik et Guizmo aceuillirent Sumo le Bushido-Taïaut.




Trois jours plus tard.

Nos trois "amis" ont loué un gite pour les 2 semaines. Sumo était resté avec Patrick tandis que Guizmo resta seul dans un coin en train de raler

Guizmo: "Huuuu.... je commence a en avoir raz le bol de ces hurlements primaires!!!"

Patrick: "Guizmo regarde. Sumo a appris quelques mots de la langue nationale." =]

Guizmo: "Tu me feras jamais croire une telle bétise!!!"

Sumo: "GUIZMO!!!! GUIZMO!!! GUIZMO CACA!!!!"

Guizmo: "IL A DIT QUOI L'AUTRE?!!!"

Sous le choc Guizmo commença a se battre avec Sumo. Patrick commenca à sourire.

Patrick: "Hum. Il faudra songer a l'entrainement il ne reste qu'une semaine." =]

Nos 2 recrues réussiront-ils a s'entendre entre eux? Guizmo va-t-il enfin arrêter d'être la victime de Patrick? Qu'a prévu Patrick face a l'équipe de Colossinge? Nous saurons cela prochainement
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:10

xD trop cool ta fic
Revenir en haut Aller en bas
ynuyasha
Niveau 26
ynuyasha


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Humeur : bourré
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/04/2010

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:20

tout simplement magnifique...j'ai rien d'autre a dire a part:"continue comme ca!"ou "voici une fic aussi bonne que ce forum!"
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:27

... pas le gout de tout lire --'
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:46

Soul_Dragon a écrit:
... pas le gout de tout lire --'

C'est méchant
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:37

linker22 a écrit:
Soul_Dragon a écrit:
... pas le gout de tout lire --'

C'est méchant
ouaip, mas en même temps... j'suis déjà crévé d'aller à l'école demain (c'est la rentrée) :noel: alors, du travail en plus... non merci
bon, j'veux pas dire que je sis fénéant, bien que je ne le suis pas... *ou pas*
mais c'est trop long, désolé TP...
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : Le petit prince déchu. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:11

Soul_Dragon a écrit:
linker22 a écrit:
Soul_Dragon a écrit:
... pas le gout de tout lire --'

C'est méchant
ouaip, mas en même temps... j'suis déjà crévé d'aller à l'école demain (c'est la rentrée) :noel: alors, du travail en plus... non merci
bon, j'veux pas dire que je sis fénéant, bien que je ne le suis pas... *ou pas*
mais c'est trop long, désolé TP...

Moi c'étais ya 3 seamine et j'ai lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit prince déchu. Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince déchu.   Le petit prince déchu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit prince déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu !!!!
» mes petit ttruc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser