PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La réacarnation

Aller en bas 
+2
TomPouce ®
lugia50
6 participants

Croyez vous a la réacarnation?
REVEILLEZ VOUS,SA FAIT DEPUIS LA NUIT DES TEMPS QUE SA EXISTE!
La réacarnation Vote_lcap18%La réacarnation Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui,j'en suis sur a 100%
La réacarnation Vote_lcap27%La réacarnation Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Oui,j'en suis sur a 50%
La réacarnation Vote_lcap18%La réacarnation Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non,j'en suis sur a 100%
La réacarnation Vote_lcap0%La réacarnation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non,j'en suis sur a 50%
La réacarnation Vote_lcap0%La réacarnation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MAIS VOUS ETES PIRES QUE CON!C'A N'EXISTE PAS ET SA N'EXISTERA JAMAIS!
La réacarnation Vote_lcap36%La réacarnation Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
lugia50
Niveau 16
lugia50


Nombre de messages : 84
Age : 26
Humeur : ca dépend
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/08/2008

La réacarnation Empty
MessageSujet: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:25

La réacarnation est une vie après une autre vie,c'est comme hier soir sur la chaine TF1 avec la soirée de l'étrange un petit garçon de 6 ans a un jour resenti quelque chose,il s'est souvenu d'une maison blanche a 2 étages au bord de la mer et tout ce qu'il avait dit était vrai,sa veut dire que le ptrit garçon aurait peut etre exister il ya...40 ANS!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokaqua.e-monsite.com
TomPouce ®
Niveau 39
TomPouce ®


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : 54 kilos
Humeur : c'est bien
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 27/08/2008

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:00

La réincarnation c'est Boudhiste.
D'après ce que j'ai entendu, la réincarnation aurait pour unique but d'apprendre des nos erreurs passée, de nous remettre en question, et de parfaire notre esprit pour atteindre le stade de "Divinité" une fois sa vie terminé.
Et certaines "Divinités" se réincarnent pour transmettre leur savoir aux autres. En général, c'est le Da Lae Lama (je sais plus comment ça s'écrit)

Il faut savoir que quand on se réincarne, on perd toute notre mémoire, mais notre âme reste configurée comme elle l'était avant de mourir. (c'est a dire le caractère, les gouts, bien sur tout ça restera enfoui dans notre ame jusqu'a ce qu'on les redécouvre avec le temps)

Si on applique cette théorie, alors on ne sait pas si c'est notre 8eme vie, notre 1ere vie ou non.

Après si vous voulez en savoir plus sur la réincarnation boudhiste il faut savoir qu'on passe à travers 6 mondes. 6 mondes, 6 vies, 6 incarnations (ou formes).:
- Une fois en Démon
- Une fois en fantôme
- Une fois en bête sauvage
- Une fois en Ashura (monstre guerrier à 6 bras)
- Une fois en Humain
- Une fois en Dieu

Pour ma part la religion est quelque chose de très flou. Esayer de prouver quelque chose sans véritables preuves méterielles c'est pas dans mes cordes (quoi que si) mais de croire à ce gerne de choses ça me rend confus.
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:24

lugia50 a écrit:
La réacarnation est une vie après une autre vie,c'est comme hier soir sur la chaine TF1 avec la soirée de l'étrange un petit garçon de 6 ans a un jour resenti quelque chose,il s'est souvenu d'une maison blanche a 2 étages au bord de la mer et tout ce qu'il avait dit était vrai,sa veut dire que le ptrit garçon aurait peut etre exister il ya...40 ANS!


MDR ET T'I CROIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:55

TomPouce ® a écrit:
La réincarnation c'est Boudhiste.
D'après ce que j'ai entendu, la réincarnation aurait pour unique but d'apprendre des nos erreurs passée, de nous remettre en question, et de parfaire notre esprit pour atteindre le stade de "Divinité" une fois sa vie terminé.
Et certaines "Divinités" se réincarnent pour transmettre leur savoir aux autres. En général, c'est le Da Lae Lama (je sais plus comment ça s'écrit)

Il faut savoir que quand on se réincarne, on perd toute notre mémoire, mais notre âme reste configurée comme elle l'était avant de mourir. (c'est a dire le caractère, les gouts, bien sur tout ça restera enfoui dans notre ame jusqu'a ce qu'on les redécouvre avec le temps)

Si on applique cette théorie, alors on ne sait pas si c'est notre 8eme vie, notre 1ere vie ou non.

Après si vous voulez en savoir plus sur la réincarnation boudhiste il faut savoir qu'on passe à travers 6 mondes. 6 mondes, 6 vies, 6 incarnations (ou formes).:
- Une fois en Démon
- Une fois en fantôme
- Une fois en bête sauvage
- Une fois en Ashura (monstre guerrier à 6 bras)
- Une fois en Humain
- Une fois en Dieu

Pour ma part la religion est quelque chose de très flou. Esayer de prouver quelque chose sans véritables preuves méterielles c'est pas dans mes cordes (quoi que si) mais de croire à ce gerne de choses ça me rend confus.
Tout à fait, mais les indouistes utilisent la réincarnation d'une autre façon, dans leur religion.
Parcontre, lugia50... faut pas regarder TF1... c'est des programmes de merdes et, la soirée de l'étrange... c'est que des ragots ou des gros mensonges... la prochaine fois, regarde ARTE, CANAL+ ou encore France Télévision (FR2.FR3.FR4.FR5) et si t'aimes l'étrange: 13eRUE, c'est une chaine d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:57

Alors j'ai été une fois en Démon une fois en fantôme une fois en bête sauvage et une fois en Ashura (monstre guerrier à 6 bras)


MDRRRRRRRRR

xDDDDDDDD

PTDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:34

linker22 a écrit:
Alors j'ai été une fois en Démon une fois en fantôme une fois en bête sauvage et une fois en Ashura (monstre guerrier à 6 bras)


MDRRRRRRRRR

xDDDDDDDD

PTDRRRRRRRRRRRRR
faut croire oui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

Cool, à la prochaine je suis dieu !!!

Bon, je vais me sucider pour passer plus vite à l'étape de Dieu !!

Haha prosternez vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:58

BENYEAH20 a écrit:
Cool, à la prochaine je suis dieu !!!

Bon, je vais me sucider pour passer plus vite à l'étape de Dieu !!

Haha prosternez vous ! lol
ptdr... j'ai été plus rapide que toi... là, j'écris par télépatie depuis les nuages, alors chut hein!
Revenir en haut Aller en bas
ynuyasha
Niveau 26
ynuyasha


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Humeur : bourré
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/04/2010

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:07

perso moi j'y crois,meme si je suis athé(je sais c'est zarb')
pour tous ceux qui ceux posent des questions sur la mort, lisez "les thanatonautes" de Bernard Werber!(thanatonaute veut dire voyageur de la mort)
et enfin,mon opinion de la reincarnation c'est le karma, quand on passe a la vie superieur quand on a passé sa vie a faire des bonnes action, ou qu'on degenere jusqu'au stade vegetale, voir minerale quand on est pas sage...
ps: mon bonsai c'est adolf hitler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:19

ynuyasha a écrit:
perso moi j'y crois,meme si je suis athé(je sais c'est zarb')
pour tous ceux qui ceux posent des questions sur la mort, lisez "les thanatonautes" de Bernard Werber!(thanatonaute veut dire voyageur de la mort)
et enfin,mon opinion de la reincarnation c'est le karma, quand on passe a la vie superieur quand on a passé sa vie a faire des bonnes action, ou qu'on degenere jusqu'au stade vegetale, voir minerale quand on est pas sage...
ps: mon bonsai c'est adolf hitler!!!
Lol, t'es vraiment bizarre comme type, mais je connais plus bizarre: Moi.
Revenir en haut Aller en bas
ynuyasha
Niveau 26
ynuyasha


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Humeur : bourré
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/04/2010

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:23


[/quote]Lol, t'es vraiment bizarre comme type, mais je connais plus bizarre: Moi.[/quote]
ca j'avais remarqué! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : La réacarnation 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:44

ynuyasha a écrit:

Lol, t'es vraiment bizarre comme type, mais je connais plus bizarre: Moi.[/quote]
ca j'avais remarqué! Razz [/quote]
Nan, mais tu ne peux pas savoir à quel degres je suis bizarre... u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réacarnation Empty
MessageSujet: Re: La réacarnation   La réacarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réacarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Autres que pokémon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser