PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pokémon version Poketerra 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon_turquoise
Niveau 3
dragon_turquoise


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : ombre
Humeur : mauvaise :@
Rang : Pokémon version Poketerra 2 080828012019988875
Avertissements : 1/5
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokémon version Poketerra 2 Empty
MessageSujet: Pokémon version Poketerra 2   Pokémon version Poketerra 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:23

Bien le bonjours à vous, je suis ici pour vous présenter Pokemon Emeraude avec des paroles modifiées !
Quelques erreurs de frappe que je n'ai pas eu le temps de corriger mais sinon, vous devez tout à fait comprendre ce qui se passe, trêve de bavardage voilà la vidéo !
(Le son est merdique et ya plein de fautes que je corrigerais en tant voulu)



Voilà et à vos commentaires !


Téléchargement :

Sera mis à la fin du trafique

Tuto :

Bientôt sur Poketerra
Revenir en haut Aller en bas
..:Dragon Heart:..
Niveau 58
..:Dragon Heart:..


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans mon Antre
Rang : Pokémon version Poketerra 2 080828013113827781
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/09/2008

Pokémon version Poketerra 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Poketerra 2   Pokémon version Poketerra 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:22

Bon non. Là, stop. C'est n'importe quoi. Tu copies Dragon_red. Ces jeux n'ont pas à exister. Ils sont remplis de propos injurieux et salissent l'appellation "Pokémon".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegods.unblog.fr/
dragon_turquoise
Niveau 3
dragon_turquoise


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : ombre
Humeur : mauvaise :@
Rang : Pokémon version Poketerra 2 080828012019988875
Avertissements : 1/5
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokémon version Poketerra 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Poketerra 2   Pokémon version Poketerra 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:34

Déjà on a pas besoin de ton avis sal no life et ensuite je ne l'ai pas copié puisque j'ai commencé avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Pokémon version Poketerra 2 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Pokémon version Poketerra 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Poketerra 2   Pokémon version Poketerra 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:11

dragon_turquoise a écrit:
Déjà on a pas besoin de ton avis sal no life et ensuite je ne l'ai pas copié puisque j'ai commencé avant lui
Un avertissement t'as été collé pour provocation et sache que tu n'as pas commencé avant moi.
Je suis d'accord que tu as utilisé le logiciel avant moi mais tu savais meme pas quoi mettre et c'est en regardant ma video et ma rom que t'as commencé à modifier les textes.
Et tu as copié ma présentation, je crois que c'est ça que DragonoreH voulait dire

Bref pour l'avertissement, DragonoreH n'a fait que donner son avis sur un jeu pokémon où l'on se fait insulter car il trouve je crois pas que ça vaut la peine et toi tu le provoc direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
dragon_turquoise
Niveau 3
dragon_turquoise


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : ombre
Humeur : mauvaise :@
Rang : Pokémon version Poketerra 2 080828012019988875
Avertissements : 1/5
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokémon version Poketerra 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Poketerra 2   Pokémon version Poketerra 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:38

Je suis désolé de te dire que j'ai bien commencé avant toi à modifier les textes, et oui, sauf que moi je ne l'ai pas montré en vidéo, la preuve, tu venais me demander sur msn "comment j'ai fais" alors que j'avais déjà traduit plusieurs phrases et que tu n'avais même pas commencé car emeraude ne marchait pas et je savais très bien quoi mettre, désolé, mais ma rom est bien différente de la tienne, j'ai commencé à mettre des insultes et des poké sauvages trafiqués bien avant toi, mais là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Pokémon version Poketerra 2 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Pokémon version Poketerra 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Poketerra 2   Pokémon version Poketerra 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:38

Non, t'as juste remplacé les Pokémon par un autre nom, t'as juste mis des trucs erotiques par-ci par là et tu as fait tout ça hier bref je voulais pas en arriver là mais ça part en vrille, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Contenu sponsorisé





Pokémon version Poketerra 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Poketerra 2   Pokémon version Poketerra 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon version Poketerra 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PokeTerra TV
» poketerra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Pokémon :: Downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser