PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la découverte des oiseaux légendaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphira12
Niveau 6
saphira12


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : belgique
Humeur : Joyeuse
Rang : A la découverte des oiseaux légendaires. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/07/2009

A la découverte des oiseaux légendaires. Empty
MessageSujet: A la découverte des oiseaux légendaires.   A la découverte des oiseaux légendaires. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:35

Chapitre 1 : Panique au village.

Les élèves de Bonville était en train d'étudier une ancienne prophétie que Marc leur professeur voulait qu'il l'écoute attentivement.
"Lorsque les trois oiseaux légendaires seront réveillés le monde sera perdu. Mais celui qui trouvera le gardien des abysses pourra sauver le monde de cette destruction."
Mia était la seule à écouter le cours de Marc. Pendant que les autres élèves attendaient que la cloche sonne pour dire le début des vacances.
Mia avait des cheveux bruns très long, des yeux marrons, elle avait 16 ans. Elle était toujours accompagnée de Caninos et de Riolu. Elle a rencontré Caninos dans la rue. Le pokemon feu était couvert de blessures. Tandis que Riolu elle l'avait reçu de son oncle qui habitait rivamar.
La cloche sonna et tous les élève sortirent en courant. Les vacances commençaient pour Mia, mais elle ne savait pas quoi faire. Mais elle savait que ses vacances ne seraient pas très calme à cause de Caninos et Riolu qui n'arrête pas de se bagarrer.

Pendant ce temps, dehors le soleil se couchait et il commençait à faire de plus en plus froid.
Mia se dépêcher de rentrer, car elle commençait à avoir froid. Caninos et riolu se demandait ce qu'il allait faire pendant les vacances. Mia ouvra la porte d'entrer et elle voyait que sa mère était en train de préparer le souper.
-Bonsoir maman.
-Bonsoir ma chérie. J'ai bientôt fini de préparer le souper en attendant va te laver les mains.

Sur ses mots Mia se dépêchait d'aller se laver les mains. Quand elle redescendit sa mère avait préparé les gamelles de ses deux pokemon. Quand Caninos et Riolu voyaient leurs gamelles remplient ils se précipitèrent sur elles. Sa maman lui posa des questions sur sa journée.
-Tu as fait quoi à l'école aujourd'hui ?
-Marc nous a raconté une prophétie sur des oiseaux légendaires.
-Tu sais qui sont ses oiseaux légendaires.
Avant de répondre Mia a fait un long silence avant d'être sur de ce qu'elle disait.

-Je crois que s'était Sulfura, Artikodin et Electhor.
-Ah bon.
-Pourquoi tu me demandes sa maman ?
-C'est juste pour savoir.
Après le repas Mia aida sa maman à débarrasser la table avant d'aller voir son amie Julie. Elle habitait un peu plus bas dans le quartier. Mia sonna voir si elle était là. La porte s'ouvrit.

-Que veux-tu Mia ?
-Ses pour qu'on s'entraîne ensemble.
Julie accepta et alla chercher une veste et elle appela son pokemon qui était un mignon laporeille.

-Qui tu vas prendre pour te battre.
-Je prend mon Caninos.
C'est alors que Mia demanda plusieurs attaques flammèche. Pendant que Julie demanda à son Laporeille de les esquiver. Ses alors que Mia décida d'attaquer avec une attaque lance-flamme et celle-ci toucha le pokemon de Julie. Après avoir fini leurs entraînements elles retournèrent chez elle pour aller se coucher. Mais sa maman lui demanda d'aller se coucher, car il était tard.

-Mia va te coucher il est tard.
-Mais je n'ai pas envie d'aller dormir.
-Ne discute pas.

Mia obéissait et alla se coucher dans sa chambre. La chambre était assez propre, elle était rangée, les murs étaient orange couvert de poster de pokemon légendaire. Elle demanda à Caninos et à Riolu de se coucher dans leurs panier qui étaient au pied du lit. Avant de s'endormir elle commençait à lire un magazine. Mia regarda si ses deux pokemon savait endormi. Elle constata que oui. Le chien de feu et le pokemon loup dormaient à point fermer. Plus tard dans la soirée elle entendit des cris. Mia regarda par la fenêtre et elle voyait plein de personnes s'enfuir. Puis elle voyait soudain un Sulfura en colère en train de bruler tous sur son passage. Elle décida d'aller voir ça de plus près. Alors, en enfila des vêtements et une veste avant de sortir dehors. Quand elle sortait de la maison. Mia vue à la place de drôle de personne qui était étreint de faire quelque chose. Elle vue Sulfura et Electhor se battre. Sulfura très en colère détruisant tous sur son passage avec ses flammes. Et Electhor lui il mettait la foudre aux fils électriques. Puis elle voyait un ptera qui redescendit vers elle. Marc était dessus.

-Mia tu devrais te mettre à l'abri.
-Oui mais se ne sont pas les pokemon qui sont dans la prophétie.
-Oui se sont bien ses pokemon. Mais va te mettre à l'abri.

Mia courra se réfugier dans la forêt. Tandis que les drôle de personne allait en courant à la place. Une de ces personnes se mit à parler.
-Nous sommes la team Galaxie. Nous capturons tous les pokemon légendaires.

Avec une drôle de machine il contrôlait Sulfura et Electhor. Ensuite il prenait de drôle d'arme et tirèrent sur les gens qui les transformèrent en pokemon oiseaux. Après la team Galaxie reparti plus loin avec les deux oiseaux légendaires. Mais Marc savait aussi transformait en pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenvanda.forumactif.com/forum.htm
saphira12
Niveau 6
saphira12


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : belgique
Humeur : Joyeuse
Rang : A la découverte des oiseaux légendaires. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/07/2009

A la découverte des oiseaux légendaires. Empty
MessageSujet: re : A la découverte des oiseaux légendaires.   A la découverte des oiseaux légendaires. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:00

Si vous voiez des faute d'orthographe veuiller me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenvanda.forumactif.com/forum.htm
silver10
Niveau 2
silver10


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : monde des pokémon
Humeur : gentil et drole
Rang : A la découverte des oiseaux légendaires. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 10/08/2009

A la découverte des oiseaux légendaires. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des oiseaux légendaires.   A la découverte des oiseaux légendaires. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:01

waa cool est se ke il y a une suiste
Revenir en haut Aller en bas
saphira12
Niveau 6
saphira12


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : belgique
Humeur : Joyeuse
Rang : A la découverte des oiseaux légendaires. 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/07/2009

A la découverte des oiseaux légendaires. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des oiseaux légendaires.   A la découverte des oiseaux légendaires. Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:44

Chapitre 2 : La rencontre d’un mystérieux garçon.


Mia sortit de la grotte, elle regarda autour d’elle. Tous se qu’elle voyait s’était des pokemon vol. Son Caninos et son Riolu étaient en train de jouer. Mia se demandait ou était passer les habitants. Elle entendit des cris qui venaient du lac. Mia courut en direction du lac. Elle remarqua un Roucarnage qui était en train de se noyer. Elle voulait l’aider, elle se pencha pour essayer de l’attraper. Mais une bande de Cornèbre, lui fonça dessus. Ce qui fit tomber la jeune fille dans le lac. Le problème s’était que Mia ne savait pas nager. Alors, peu à peu elle s’enfonça dans l’immense lac.
La dernière chose qu’elle pu distinguer s’était une peau bleu. Ses deux pokemon essaya de réveiller la jeune fille. Alors, Caninos lécha délicatement le visage de la jeune dresseuse. Elle se réveilla enfin. Mia vu un jeune homme. Il avait 16 ans, ses yeux sont de couleur bleue. Les cheveux du jeune garçon étaient de couleur noire. Il était vêtu de vêtements asse chic. Le jeune garçon était plutôt canon enfin du point de vu de Mia. Le jeune dresseur commença à parler.

-Tu tes enfin réveiller !
-Heu…Oui.
-Je m’appelle Kaine et toi ?
-Heu…Mia
-Ok.
-Quesqui ses passer ?
-Et bien, j’était en train de pêcher quand e tes vu te noyer. Alors j’ai demandé à mon Laggron de venir te ramener sur la terre ferme.
-Merci de m’avoir sauver.
-De rien. Mais tu vas faire quoi maintenant ?

Mia ne savait pas se quelle allait faire. Car elle n’avait pas la moindre idée de se qu’il savait passer. Ses deux pokemon la regardèrent. Ils attentèrent une réaction de leur dresseuse.

-Je ne sais pas.
-Pourquoi tu ne m’accompagnerais pas ?
-Heu…Oui pourquoi pas.

Kaine sortit une pokeball, il la lança. Quand cette pokeball toucha le sol un Libegon en sortit. Il avait de si beau pokemon et il était si bien entraîné. Kaine montait sur son Libegon, il attendait que Mia monte dessus.

-Alors, Mia tu montes.
-Heu…
-Je ne vais pas te manger tu sais.
-Heu…J’arrive.


Mia monta sur le Libegon de Kaine. Ils décolèrent sans trop de problème, le pokemon n’avait aucun mal à porter les deux dresseurs. Elle était un peu gêner de se coller contre lui. Ils arrivèrent enfin à destination.

-Où sommes nous ?
-Nous sommes au Temple d’Elenvanda.
-Que fessons nous ici ?
-Je viens voir un truc sur une ancienne prophétie.

Ils rentrèrent dans le Temple, il y avait plein de hiéroglyphe sur les murs. Des lettres asser bizarre inscrit sur les parois des murs. Il y fessait très sombre. Mia fessa appelle à son Caninos qui alluma une torche. Ils avancèrent dans le Temple, Kaine entendit deux voix.

-Tu entends Mia ?
-Non, Quesqui a ?
-J’entends des voix. Reste ici je vais aller voir.

Kaine partit voir d’où venaient ses voix. Il pu distinguer deux hommes, ils étaient en train de parler de Mia et de Kaine.

-Alors, on doit faire quoi quand on les trouve.
-Le boss veut qu’on tue le garçon.
-Et pour la fille ?
-On doit la ramener au patron.
-Pourquoi ?
-Il a rien dit à se sujet.

Quand Kaine entendit ses paroles, il se précipita vers la jeune fille. Il lui prit la main, Mia se demandait pourquoi autant de précipitation.

-Que se passe t-il ?
-J’ai entendu deux sbires de la team Galaxie.
-Quesqu’ils disaient ?
-Ce n’est pas le plus important.


Les deux ados sortirent du Temple vivant. Mais ils aperçurent une silhouette de pokemon feu volant. Il se rapprochait vite un peu trop vite d’ailleurs. Kaine reconnut le Dracaufeu de Lysie. Par contre il se demandait se que Lysie faisait ici.

-Que fais-tu ici Lysie ?
-Je te cherche partout Kaine.
-Pourquoi ?
-Il faut que tu viennes avec moi.
-Ok, je te suis !
-C’est qui la fille qui est avec toi ? C’est ta petite copine ?
-Non, c’est une fille que j’ai repêchée dans le lac !

Mia entendit ses paroles elle rougisse, car dans le non de Kaine il avait une sorte de oui. Quand au jeune homme, il regardait la jeune dresseuse, mais d’un air amoureux. Lysie remarqua que Kaine était amoureux de Mia, mais elle ne voulait pas rentrer dans les détails. Mais Mia ne remarqua pas le regard de Kaine. Lysie s’approcha de la jeune fille. Elle voulait parler avec qu’elle mais en privée. Mia remarqua après 10 minutes que Kaine était en train de la regarder.

-Dis Mia je peux te demander quelque chose ?
-Oui, ses à propos de quoi ?
-C’est au sujet de Kaine.
-Ha…Quesque tu veux me dire sur lui.
-Je ne sais pas si tu as remarqué mais Kaine n’arrête pas de te regarder.
-Pas vraiment.
-Je ne suis pas sûr mais je pense qu’il a un petit faible pour toi.
-Ha bon, j’avais pas remarquer !
- Mais se ne sont peut-être que des impressions.

Mia était un peu gêner de se que Lysie lui disait. Elle n’avait pas vraiment remarqué que Kaine la regarde presque tout le temps. Il s’approcha des jeunes filles.

-Bon, on y va !
-Oui, on va partir Kaine.
-De quoi tu parlais avec Lysie ?
-De truc de fille.
-Quoi comme truc ?
-Tu es bien curieux.
- Si tu ne veux pas le dire ses pas grave.
-Aller on y va !

Les trois ados partirent ensemble. Mia monta sur le Libegon de Kaine. Tandis que Lysie, elle pris sa fidèle Dracaufeu. Ils partirent vers le ville de Félicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenvanda.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la découverte des oiseaux légendaires. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des oiseaux légendaires.   A la découverte des oiseaux légendaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des oiseaux légendaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser