PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rumeurs

Aller en bas 
5 participants

Croyez vous que les rumeurs pokémon marche?
Oui
Les rumeurs Vote_lcap0%Les rumeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Les rumeurs Vote_lcap44%Les rumeurs Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Ca dépend
Les rumeurs Vote_lcap56%Les rumeurs Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lugia50
Niveau 16
lugia50


Nombre de messages : 84
Age : 26
Humeur : ca dépend
Rang : Les rumeurs 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/08/2008

Les rumeurs Empty
MessageSujet: Les rumeurs   Les rumeurs Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:56

Racontez ici les rumeurs que vous avez entendu
Voici en une:un copain ma dit un jour que d'en rouge feu et vert feuille que après la ligue,on retounea camin sur merou il y a le machoc et le gars qui creuse pour faire un batiment ,ils disent qu'an creusant,ils ont trouver une pierre qui est en forme de la Terre et vous la donne, après il faut aller dans la grotte azur pour la 1er fois et quand vous arivez sur la plateforme de mewtow une crevasse souvrira et vous serrerdans une salle avec des petites cascades avec des palmier et mew saprochera de vous pour vous combattre!Et bien sur sa na jamais marcher!A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokaqua.e-monsite.com
Dragon-Blade
Niveau 24
Dragon-Blade


Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : dans le futur
Humeur : tu parles
Rang : Les rumeurs 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 03/04/2009

Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs   Les rumeurs Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:01

okay j'y vais
bon:(en vrai)un jour mon pote m'a dit que dans DPP on peut capturer Déoxys facilement
donc voila: il faut finir la ligue chais pas combien de fois puis aller voir 1 vieille mémé
a Voilaroc je crois puis elle nous dit si on veut aller dans l'espace alors faut dire oui et vous voila dans l'espace
et on verra plein de Déoxys sauvages mais je ne sait pas si cette histoire est vraie car j'ai
ni Diamant ni Perle ni Platine ouain ouain
et maintenat aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
saphira12
Niveau 6
saphira12


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : belgique
Humeur : Joyeuse
Rang : Les rumeurs 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/07/2009

Les rumeurs Empty
MessageSujet: re : Les rumeurs   Les rumeurs Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:10

Les rumeurs peuvent marcher mais sa dépend à qui tu dis sa biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenvanda.forumactif.com/forum.htm
Scorvolman
Niveau 26



Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : La citadelle de la couronne de glace !
Humeur : De glace !
Rang : Les rumeurs 080828012019988875
Avertissements : 5/5
Date d'inscription : 28/05/2009

Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs   Les rumeurs Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:03

Dans 3/4 des cas les rumeurs Pokémon sont totalement fausses
ça fait rire celui qui vous l'as dites pendant que vous, vous vous démerdez à faire ce qu'il dit alors que c'est faux

c'est dans 3/4 des cas bien sur
Les rumeurs pokémon sont crus pas presque tout le monde tellement ellles ont l'air vraies
Revenir en haut Aller en bas
http://kore.us/XZxYzK
lugia50
Niveau 16
lugia50


Nombre de messages : 84
Age : 26
Humeur : ca dépend
Rang : Les rumeurs 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/08/2008

Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs   Les rumeurs Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:25

mon cousin m'en raconter une ya pas longtemps(celle la il l'a inventée de toute piece,il est comme ca mon cousin Razz ):
il m'a dit que dans diamant,perle et platine après avoir battu 100 fois la ligue,il faut la refaire une derniere fois la ligue mais que la leurs pokémon seront n°100 et que leurs stats seront a 999,quand vous les aurais touses battus,quand vous serez au pantehon avec sorbier et cynthia,juste avant que vous mettez vos pokémons sur la machine,il y a Pierrick qui courent vous rejoindre derriere vous en vous disant qu'il vous cherchez partout dans shino car il a découvert une mysterieuse pierre arc-en-ciel en creusant et que chaque nuit il a des visions de la pierre qui lui dit de l'apporter a votre perso et il vous la donne,et après le générique de fin a la télé on vous dit que Celestia est enfermer dans une zone ou l'espace est le temps sont très perturber est que le champ magnétik de la planéte est très perturbee aussi ce qui a donne lieu a une invasion de pokémon légendaires qui détruisent la planéte a cause du champ magnétick qui les rends fous,la vous devez volez jusqa Voilaroc(vous ne pouvez volez qu'avec un pokémon légendaire) et aller a pied jusqua Celestia,sur votre route et dans tous sinho,vous rencontrerer des pokémons normales et légendaires avec les meilleurs stats et au n100 mais vous ne pourrez pas les capturez télement qu'ils sont incontrolables.Arrivee a Celestia,vous verrez un mur noir qui est le champ magnétick mais la pierre arc-en-ciel sillumine et vous permez de passer,une fois dans Celestia vous allez voir qe tout est en distorsion et que les gens ne controlent pas leurs vitesse pour parler et pour bouger sauf vous qui etes normale grace a la pierre,aller dans la grotte avec la fresque,la pierre s'attire vers la fresque et vous voyez au milieu de la fresque,une forme comme la pierre,vous mettez la pierre dedans et d'un seul coup tout redevient normale et la fresque se détruit ce qui donne un chemin vers une piece avec trois sortes de passages en formes de galaxies qui sont disposes en triangle et le pierre flotte et se met sur un petit pilier et continue de flotter,la pierre vous parle,elle vous dit que ses passages sert a aller a kanto,jonto,et hoen et vous pouvez y allez quand vous voulez et toujours revenira sinoh quand vous voulez et repartir dans une autre région.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokaqua.e-monsite.com
ynuyasha
Niveau 26
ynuyasha


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Humeur : bourré
Rang : Les rumeurs 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/04/2010

Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs   Les rumeurs Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:30

bah purée il a de l'imagination ton cousin!
moi c'est tres vieux mais bon:
voila 3 rumeur pour avoir mew dans rouge/bleu/jaune:
-testé->ca marche!->allez a la sortie du souterrain(celui a droite de safrania)puis descendre d'un ou deux pas puis d'appuyer sur start pile a ce moment, puis de volez a azuria.vous vous envolez puis un dresseur(croupier je crois) qui etait en bas vous defie( ! sur la tete) mais vous vous envolez avant.Ensuite, allez vers la maison de leo et defier un certain dresseur(faut pas l'avoir combattu avant!)(c'est celui qui est contre le mur du haut et qui regarde en bas), de le battre puis de revenir a azuria, mais au bout d'une vingtaine de pas start se met TOUT SEUL! appuyez sur B et...mew apparait!(il est niveau 16 et a grosso modo les stats d'un reptincel niveau 26!)
-non testé->ne pas faire partir l'oceanne(le bateau)(pour ca faut pas avoir coupe, donc echanger un pokemon avec un pote qui l'a!), battez la ligue et revenez la bas, et faites surf sur la droite.sur un petit morceau de terre(entre 10 et15 case) ya un camion, et la avec mewtwo(uniquement avec lui!)il faut faire force dessus.il ya une pierre , on la prend, on la donne a mewtwo et il evolue en mew!
-non testé(pas que ca a fou..faire!)->avoir tout les pokemon(150 pour les incultes!)puis allez dans les residence de celadopole(la ou on a evoli) puis allez voir le programeur de la game freak et il vous donne mew...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs   Les rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Pokémon :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser