| les"combos" | |
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Auteur | Message |
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ynuyasha Niveau 26
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : devant mon pc Humeur : bourré Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: les"combos" Dim 18 Juil - 20:01 | |
| je viens squatter un peu la rubrique de soul-dragon, excusez le derangement, mais je trouvais que des strategies sans combo c'est pas top, alors voici EN VRAC quelque combo inventé(de capacités principalement):
-tenacité+effort ou fleau 1pv restant+ degat=difference entre les pv total et les pv actuels=ouille!
-explosion+bandeau(ou bandeau force) tu tue l'ennemie et tu meurs pas...pratique...
-duo=>destruction ou seisme+abri/detection
-duo=>par ici+statick , corps ardent, etc...+mitra-poing tu affecte le statut et tu charge ta capacité tranquille!
-duo=>pouvoir antique ou vent argenté(ou malediction)+ boost le joli bonus de tout pour les 2 pokemon!
-ciblage+glaciation ou empal'korn ou abime reussite a coup sur+ one shot!
-donjon mystere->munja+effort(je sais pas si c'est possible mais pour info munja a 4/5 pv au niveau 20!)
-donjon mystere(chaine)->destruction+soin(certain pokemon comme regirock peuvent apprendrent les deux capacité!) n'hesiter pas a poster vos combo pour alimenter le topic!
Dernière édition par ynuyasha le Sam 24 Juil - 12:19, édité 3 fois | |
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bedebao Niveau 2
Nombre de messages : 7 Age : 26 Humeur : ??? Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: les"combos" Lun 19 Juil - 12:36 | |
| dommage que les combos n'existent que dans pokémon donjon mystère
moi j'aurais comme idée:
attaque avec recharge(comme ultralaser) avec roche royale=ennemi apeuré pendant que tu recharges(le lanceur doit attaquer en dernier) | |
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ynuyasha Niveau 26
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : devant mon pc Humeur : bourré Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: les"combos" Lun 19 Juil - 18:08 | |
| je veux pas dire les chaine ca peut etre sur plusieur tours. nouveau->herbe pouvoir+lance soleil ou coupe vent + recycler et quand ya marqué "duo->" ca veut dire pour les combat duo, ce qui n'existe pa dans Donjon Mystere... mais je devrais en faire pour DM c'est pas bete! | |
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Kmille10 Niveau 6
Nombre de messages : 27 Age : 28 Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: les"combos" Mer 20 Oct - 16:15 | |
| - ynuyasha a écrit:
- je viens squatter un peu la rubrique de soul-dragon, excusez le derangement, mais je trouvais que des strategies sans combo c'est pas top, alors voici EN VRAC quelque combo inventé(de capacités principalement):
-tenacité+effort ou fleau 1pv restant+ degat=difference entre les pv total et les pv actuels=ouille! Ok
-explosion+bandeau(ou bandeau force) tu tue l'ennemie et tu meurs pas...pratique... Tu meurs quand même, si c'était pas le cas tous les antis starters seraient composés comme ça (mais pas avec bandeau qui est un haxx item, donc interdit en tournoi, plutot avec ceinture force, qui a l'avantage de fonctionner à tous les coups)
-duo=>destruction ou seisme+abri/detection Ok
-duo=>par ici+statick , corps ardent, etc...+mitra-poing et tu charges ta capacité tranquille!1. C'est du haxx 2. Tu n'as que 25% de chances de paralyser, et seulement sur les attaques physiques, et l'adversaire a une chance sur deux de quand même réussir a attaquer. En plus je sais même pas si il y a un pokémon (un bon) avec statik qui apprend mitra-poing...
-duo=>pouvoir antique ou vent argenté(ou malediction)+ boost le joli bonus de tout pour les 2 pokemon! le boost serait pas très joli en + pouv.antique et vent argenté ne montent pas toujours les stats
-ciblage+glaciation ou empal'korn ou abime reussite a coup sur+ one shot! Si tu joues comme ça y'a pas de quoi être bien fier de toi, bonne chance pour faire entrer ça dans un tournoi, qu'il soit officiel ou non, car c'est du haxx, composé lui même de haxx moves
-donjon mystere->munja+effort(je sais pas si c'est possible mais pour info munja a 4/5 pv au niveau 20!) les dégâts de l'attaque effort sont calculés avec des pourcentages, aucun interret donc
-donjon mystere(chaine)->destruction+soin(certain pokemon comme regirock peuvent apprendrent les deux capacité!) Je sais pas si ça marcherait sur donjon mystère, à essayer n'hesiter pas a poster vos combo pour alimenter le topic! | |
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ynuyasha Niveau 26
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : devant mon pc Humeur : bourré Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: les"combos" Jeu 21 Oct - 20:08 | |
| merci des critique(c'est pas ironique!) car j'ai pas eu la possibilité de les tester | |
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Kmille10 Niveau 6
Nombre de messages : 27 Age : 28 Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: les"combos" Ven 22 Oct - 16:53 | |
| J'en ai un assez connu, mais qui n'a pas été mis dans ce topic: Dans une trick room team (équipe fonctionnant autour de distorsion pour les anglophobes), un pokémon très lent pouvant placer distorsion et ensuite gyro'balle peut profiter du confort de frapper en premier et conserveras le bonus de gyro'balle (je rappelle au passage que plus le pokémon est lent, plus il fera de dégats avec gyro'balle). Une technique très utile contre une équipe dont les pokémons ont une très grande stat de vitesse. Si vous voulez un exemple de pokémon capable de placer ce combo il y en a un tout simple: Archeodong. En plaçant d'autres pokémons lents après avoir mis distorsion (généralement a la forte puissance d'attaque physique ou spéciale), comme ronflex ou rhinastoc, ce combo peut se révéler très utile et peut même servir a atomiser l'adveraire d'un simple claquement de doigt (distorsion agit sur 5 tours, ce qui peut être largement suffisant pour amocher l'adversaire), mais archeodong avec gyro'balle peut se révéler suffisant. | |
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ynuyasha Niveau 26
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : devant mon pc Humeur : bourré Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: les"combos" Dim 24 Oct - 20:43 | |
| interressant, et avec une balle fer ca accroit encore l'effet ou pas?(rappel: balle fer rends le pokemon sensible au attaque sol et il attaque toujours en 2e) | |
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Kmille10 Niveau 6
Nombre de messages : 27 Age : 28 Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: les"combos" Lun 25 Oct - 12:30 | |
| Je sais pas de combien balle fer diminue la vitesse, mais c'est vrai que ça doit accroitre l'effet. | |
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ynuyasha Niveau 26
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : devant mon pc Humeur : bourré Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: les"combos" Mer 27 Oct - 13:39 | |
| ou ralentiqueue, ca doit marcher, le poke passe toujours en 2eme | |
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linker22 Niveau 57
Nombre de messages : 379 Age : 27 Humeur : Qui veut une biffle~ Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les"combos" Mer 27 Oct - 20:31 | |
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| Sujet: Re: les"combos" | |
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