PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avertissement sans raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : avertissement sans raison 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

avertissement sans raison Empty
MessageSujet: avertissement sans raison   avertissement sans raison Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:40

je trouve que j'ai eu un avertos sans raison voila l'avertos :

Bonjour, un modérateur a jugé bon de vous donner un avertissement pour la raison suivante:
Non respect de la charte, commentaires sur les news trop courts et hors sujet

Vous avez actuellement 3 avertissements, au bout de 5 avertissements, vous serez banni.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

----------------------------------------------------
je vous explique TP avais fait une blague sur ASS et j'aivait dis : LOL

et j'ai eu un avertos moi je trouve que c'est sans raison cvar plein de monde on fait de commentairs genre :

XD,PTDR,MDR ext...

ET IL N'ONT PAS EUX D'AVERTOS EUX

donc je trouve que c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : avertissement sans raison 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

avertissement sans raison Empty
MessageSujet: Re: avertissement sans raison   avertissement sans raison Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:17

Tout d'abord, le forum n'est pas du tout lié à l'espace membre, alors je ne devrais même pas prendre la peine de répondre à ta plainte.
Secondement, si le forum était lié à l'espace membre tu aurais eut ton 5ème avertissement pour la raison suivante:
"Ce n'est pas car quelqu'un n'obéit pas au règlement que vous devez faire pareil."
( http://www.poketerra.com/membre/charte.php )
Les commentaires sur les news ne respectant pas la charte, sont supprimés sans avertissement, mais à partir du moment où une personne en a trop fait, c'est les avertissements.
Actuellement, je dois supprimer environ 15 commentaires hors charte par jour sans donner d'avertissement alors qu'ils le méritent.
Ce qui est injuste c'est ton comportement, tu réclames à cause d'un avertissement, que tu aurais largement mérité bien plus tôt.

Il n'y a rien de plus à ajouter, la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
 
avertissement sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Le forum et ses membres :: Bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser