PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drattak2
Niveau 6
Drattak2


Nombre de messages : 32
Age : 27
Rang : Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant) 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 02/07/2010

Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant) Empty
MessageSujet: Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant)   Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:31

Tout est dans le titre JE SUIS L'IMBATABLE JEAN-RENE!!!!!!!
Ok c'est bon je sors *sors*
*rentre* je vais essayer de faire un petit peu plus de membre sur ce forum qui a coulé a cause de Worl of Warkraft.
En effet, si on interverti la circonférence d'un hipomagfnbjamtruckchouette... et blablablablablabla... nous arriverons a cette conclusion ATTENTION
Spoiler:
Bon je plaisante je vais essayer de recruter un peu de monde 8si j'arrive enfoire enfoire enfoire
Au faite, ynuyasha si tu nous observe encore, je promet d' acheter une triple méga Kalashnikov et plein de truck pour t'éclater *mode crise de nère désactivé*
J'aime bien les fleurs, oh les belles fleurs!!!!!
QUOI?!?! C'est moi qui a dit sa ON MA PIRATER MON CERVEAU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant) 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant)   Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant) Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:17

Eh ben... Si tout tes amis sont comme ça... c'est plutôt le fin du monde que tu vas créer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut être sauver le FORUM (si il y a encore des survivant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un nouveau forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Autres que pokémon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser