PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?

Aller en bas 
+13
Soul_Dragon
Drattak2
Shaymin
heatina
lugia50
Cristal
MaKinA
BENYEAH20
mewomew
..:Dragon Heart:..
Dragon_green
Horse_Pink
Dragon_red
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aliens, selon vous, exitent-ils ?
MAIS REVEILLEZ VOUS ! CA FAIT UNE ETERNITé QUE CA EXISTE !
Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_lcap13%Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Oui, certainement, je suis sur 100%
Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_lcap22%Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Oui, peut-être, je suis sur 75%
Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_lcap17%Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
MAIS REVENEZ SUR TERRE ! CA N'EXISTE PAS !
Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_lcap35%Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Non, c'est impossible, je suis sur 100%
Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_lcap0%Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais pourquoi pas, je suis sur 75%
Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_lcap13%Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:20

désolé si certains estiment que ce sujet devrait etre mis sur mysteres mais sachez qu'ici c'est mieux
pour en parler car chacun pourra donner des petits trucs ou infos a propos du sujets !
Donc, vous, comme moi, il y a quelques secondes, ne croyiez pas a l'existance extreterestre!
Après avoir visioné cette video :


ait vu mon point de vue ds choses différent, quand je pense a cet article, paru dans le journal il y a
quelques mois, 2 3 ou 4 parlant d'un hackeur ayant espionné des documents super secrets de la NASA,
des documents très sécurisés, des documents de la NASA qui cacheraient au monde entier l'existance
d'extraterestres ! Sur le coup j'y ait pas cru mais maintenant que j'y repense, et tous ces phénomènes
inexpliquables, bien que certains soient inventés, d'autres n'ont pas de réel expliquation !
Peut etre pas dans notre galaxie ou systeme solaire, nombre de planetes susceptibles d'y avoir trace
de vie ont été soit disant découvertes ! Pourquoi ne seraient ils pas une population plus vieille, ayant des
capacités mentales ou physiques plus évoulées que nous, tel les animaux et les humains !
Les extraterestres/aliens seraient-ils si ils existent, des créatures plus développée ? Personne n'a de preuve
réel ! Et, nombre de gens sont ceux qui nous paraissent bizarre, des déformations peut etre, d'autres
que des déformations expliquables, pourrient dissimuler un extraterestre metamorphosé/déguisé en humain !
Biensur,il se pourrait que la voie de l'interviewé, soit disant 6ème homme a avoir marché sur la lune, soit truquée
mais meme si elle l'est, les phénomènes restent inexpliquables ! Sur ce, commentez et laissez un avis constructif SVP !
Pour ma part, comme je l'ai deja dit, ils n'existent peut etre pas dans ce systeme solaire ou galaxie, mais surement
dans un autre ! N'allez pas croire que nous sur une infinité de planetes nous somme les seuls etres vivants !

EDIT: tous les commentaires non construtifs, du genre, n'importe quoi, vous etes fous etc seront imediatement
supprimé ! justifiez vous et soyez claire ! des commentaires ca existe pas car c'est imposible ne sont pas des
justifications !


EDIT 2 : autres vidéos :












( regardez les videos dans l'ordre, c'est mieux )


Dernière édition par Dragon_red le Dim 7 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:25

Ba, déjà, faudrait qu'on receuillent plus d'infos avant de dire que sa existe :/
Pour ma part, j'y crois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
Dragon_green
Niveau 13
Dragon_green


Nombre de messages : 67
Age : 26
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:39

Je crois que ça existe. Dans l'univers il ne peut pas avoir qu notre planète avec de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokefleuri.com
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:14

Horse_Pink a écrit:
Ba, déjà, faudrait qu'on receuillent plus d'infos avant de dire que sa existe :/
Pour ma part, j'y crois pas du tout !
justifie toi ! quelles genres de preuves ? des preuves officiels ? des preuves par video ? image ?
soit plus précise, quel genre de preuves !
et sinon sache que sur une infinité de planetes, va pas croire qu'on est la seul ou il y a de la vie, il y a
surement une autre planete sur cette infinité qui a de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:55

Ba...des preuves humaines Razz
Par exemple un humain se ramène avec un alien, des trucs dans ce genre, si on le vois pas de nos propres yeux, sa n'existe pas, enfin, sa c'est pour moi, ma leçon de morale quoi Razz

Et pis, un jour y'as un mec avec un couvercle de poubelle, il à fais croire que c'était un OVNI, j'te jure, c'est passé à la télé...alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:53

si tu aurais regardé la vidéo tu aurais sur que pour l'instant ils veulent pas que sa se sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:59

Je l'es regardée la vidéo, alors si ils veulent pas que sa se sache, c'est que sa n'existe pas ! Je sais pas mais si on fais une decouverte on à envi que tout le monde le sache, enfin j'sais pas mais bon...au moins sa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:03

pas forcemmnt, imaginons qu'on veuille les étudier, ce serait une avant première car il y aurait
pas de concurrence et la NASA seraient les premier a avoir des infos
ou c'est peut etre car ils ont conclu une aliance, dans la video au moment ou ca demandais
si leur intentions étaient hostiles le gars a repondu que si leurs intentions l'etaient on ne pourraient
plus etre la, donc on serait surement mort, ils ont peut etre une super longueur d'avance en
technologie et ne veulent pas que sa se sache alors menacent que si on le dit ils nous tuent ou
c'est nous qui en avons peur !


autre video :





EDIT :

autre video :


EDIT 2 :

autre vidéo :




EDIT 3 :

autre video :




EDIT 4 :

autre vidéo :




( regardez les videos dans l'ordre, c'est mieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:08

désolé du double post mais je dois vous raconter un truc de TRES BIZARRE qui m'est arrivé ce matin !
Ce matin, mam mère m'emène moi et ma soeur au collège en voiture quand soudainement, dans les environs
de 7h45 du matin, temps très nuageux, j'appercois un IMMENSE TRUC PLAT jaune TRES lumineux dans le
ciel, ce n'est pas le soleil, il s'est pas encore levé et il se lève sur la montagne au sens opposé de celle la !
je le vois 5 secondes je crie UN OVNI je la montre a ma soeur qui la vois, on était en voiture et la
truc était au dessus d'une montagne, a environ 700m au dessus d'une montage, très long et plat !
donc on était en voiture et la route allait dans sa direction, c'était droit devant nous,quand soudain, ca
commence a devenir transparent et paf ca disparais et c'était IMMOBILE !
je suis sur de ce que ma soeur et moi avons vu ! UN TRUC TRES LONG, PLAT, LUMINEUX, IMMOBILE,
A 700 M DU SOMMET D'UNE MONTAGNE, ET TOUT A COUP CA DISPARAIS EN 2 SEC !
c'est impossible qu'un avion reste immobile dans les aires et un helicoptère serait trop petit, pour que ce
soit une tour avec de la lumière en haut c'es timpossible car c'était très long et très plat !
j'ai voulu sortir mon natel pour photographier mais il était eteins le temps que je l'allume, mette le mdp
il avait deja disparu ! C'est peut etre les nuages qui l'ont fait disparaitre mais sachez que ca explique
pas la forme, la luminosité et l'immobilité ! je suis sur a 100% de ce que j'ai vu, je ne fais que raconter
ce qui m'est arrivé ce matin, que vous me croyez ou non je suis pret a jurer sur ma vie que je ne ment pas !
j'ai fait une photo a midi de l'endroit ou l'OVNI y était et j'ai rajouté avec paint, assez précisement la position,
la hauteur et la longueur du machin !

le truc jaune represente la luminosité ( BIEN SUR C'EST PAS LA PHOTO DE L'OVNI MAIS DU LIEU )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:02

Fallait prendre une photo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:05

pas eut le temps comme je l'ai dit avant ouain
sinon, j'ai reregardé cet après midi, j'y ait vu une tour avec une antenne avec une petite lumière rouge donc ca m'étonnerais que ce soit la tour qui ait provoqué ca...
mais c'est vraiment incroyable, la taille du truc était énorme !
j'essayerais a l'avenir de me balader avec mon appareil photo dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:11

Sa s'peux que sa soit des allussinations aussi, si c'est sa faut allez voir le psy, m'enfin..ce n'est qu'une hypothèse =P
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:12

ton hypothèse est rapidement balyée par le fait que j'ai expliqué que ma soeur a aussi assisté a la scene
et il n'y a aucun élément qui aurait été suceptible de nous en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:15

Ah oui j'avais oublié ^^'
La dernière fois j'ai vu une lumière dans les nuages, j'était chez des amis, en bouffé là bas avec mes parents, et la lumière elle arrêter pas de bouger, c'était juste la lumière de..erf..je sais plus comment sa s'appelle..trou de mémoire u____u
On à cru c'tais un OVNI XD
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:16

Crash viens de dire a l'instant sur le t'chat qu'il a vécu la meme histoire que moi EXACTEMENT mais
il l'a vu depuis ca chambre a 3 reprises vers 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:18

Au fait, c'est quoi je suis debannie ? xD

Bref...mais....c'était la même "navette" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:10

je crois pas mais il a dt que c'était aussi lumineuse et comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
..:Dragon Heart:..
Niveau 58
..:Dragon Heart:..


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans mon Antre
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828013113827781
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/09/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:21

Dans la 1ère vidéo, le truc blanc qui s'écrase n'est plus un OVNI, mais un OVI %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegods.unblog.fr/
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:11

Pas compris c'que tu voulais dire ^^'

OVI = Objet volant identifié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
mewomew
Niveau 58
mewomew


Nombre de messages : 383
Localisation : tour du temps/terres ilusoires
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

UN AUTRE OVNI
J'ai vu la même chose que Dragon_red voici comment ça c'est passer:
je venais juste d'arriver au tennis tous d'un coup je vois un truc metalic rond et un peu plat
c'est passer à toute vitesse mais j'avais pas mon appareil de toute façon à la vitesse que c'est passer j'aurais pas eu le temps de prendre la photo
et il y avais du bleu dérriere le truc
Revenir en haut Aller en bas
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:22

je pense que il y en a qui en rajoute un peu,depuis que DR a dit ca y en a qui dise le meme truc
Revenir en haut Aller en bas
Horse_Pink
Niveau 74
Horse_Pink


Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Toulon, Var
Humeur : Sa depend des jours
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 22/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:27

Oui, je pense exactement la même chose, et avec ce boulet de mewomew il faut s'attendre à tout !

Eh OUI, je l'es dit, j'me suis defouler, j'dis la vérité quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikstyle.forumactif.com
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:04

ouch, sa ca va pas plair a mewomen
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Horse_pink, exagere pas, sinon c'est ban, arrete de traiter mewomew de boulet !
sinon, mewomew, ton histoire est pas très clair :

mewomew a écrit:
... un truc metalic rond et un peu plat ...

rond ne peux pas être plat....

voulais-tu dire plat en dessous et avec une bosse au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
MaKinA
Niveau 26



Nombre de messages : 133
Rang : Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? 080828013113827781
Avertissements : 5/5
Date d'inscription : 24/08/2008

Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:29

[quote="Dragon_red"]Horse_pink, exagere pas, sinon c'est ban, arrete de traiter mewomew de boulet !
/quote]
Mais elle dit que la vérité .
Sinon faut arreter avec vos extraterrestres , car vuq ue 1 raconte son temoignage pas du tout interressent , tout dis "Oh la vache ! J'ai vu un OVNI je vais aller le dire sur Poketerra §§§§§ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?   Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens, extraterestres ! Sont-ils la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliens
» Les combats sont ici !
» Comment sont vos parents?
» Des nouveaux smileys sont disponible !
» Jeux flash qui sont trop bien 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Autres que pokémon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser