| HELP Pokemon emeraude | |
|
+5TomPouce ® lugia50 Dragon_red blue_dragon mewomew 9 participants |
|
avez-vous pokemon emeraude? | oui | | 71% | [ 10 ] | non | | 14% | [ 2 ] | jamais entendu parler | | 0% | [ 0 ] | mon ami a se jeu | | 14% | [ 2 ] | je l'avais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mewomew Niveau 58
Nombre de messages : 383 Localisation : tour du temps/terres ilusoires Rang : Avertissements : 2/5 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: HELP Pokemon emeraude Sam 14 Fév - 12:11 | |
| J'ai besoin d'aide pour pokemon emeraude pour aller sur l'île mirage. S'il vous plaît aidé moi . Merci d'avance -Mewomew | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : chez moi,quel question Humeur : devinez Rang : Avertissements : 5/5 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Sam 14 Fév - 13:10 | |
| il faut que tu ay a pacifiville et que tu va dans une maison qu'i est a droite du centre pokemon après tu entre dans la bonne maison(je sais pus la quelle)et normalement,y a deux pépés.parle a se qui est près du mur et il te dira si l'ile mirage est la.s'il est il est va a droite de la maison des deux pépés et au bout d'un moment,tu vaira une ile.MAIS IL Y A QUE DES OKEOKE ET UNE BAIE RARE QU'ON TROUVE QUE ICI(SUR L'ILE)!!!!!!!! | |
|
| |
mewomew Niveau 58
Nombre de messages : 383 Localisation : tour du temps/terres ilusoires Rang : Avertissements : 2/5 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Sam 14 Fév - 13:31 | |
| - blue_dragon a écrit:
- il faut que tu ay a pacifiville et que tu va dans une maison qu'i est a droite du centre pokemon après tu entre dans la bonne maison(je sais pus la quelle)et normalement,y a deux pépés.parle a se qui est près du mur et il te dira si l'ile mirage est la.s'il est il est va a droite de la maison des deux pépés et au bout d'un moment,tu vaira une ile.MAIS IL Y A QUE DES OKEOKE ET UNE BAIE RARE QU'ON TROUVE QUE ICI(SUR L'ILE)!!!!!!!!
ça je sais mais à chaque fois il me dit je n'vois pas l'île mirage aujourd'hui | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : chez moi,quel question Humeur : devinez Rang : Avertissements : 5/5 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Dim 15 Fév - 11:22 | |
| - mewomew a écrit:
- blue_dragon a écrit:
- il faut que tu ay a pacifiville et que tu va dans une maison qu'i est a droite du centre pokemon après tu entre dans la bonne maison(je sais pus la quelle)et normalement,y a deux pépés.parle a se qui est près du mur et il te dira si l'ile mirage est la.s'il est il est va a droite de la maison des deux pépés et au bout d'un moment,tu vaira une ile.MAIS IL Y A QUE DES OKEOKE ET UNE BAIE RARE QU'ON TROUVE QUE ICI(SUR L'ILE)!!!!!!!!
ça je sais mais à chaque fois il me dit je n'vois pas l'île mirage aujourd'hui question de temps et de patience(en bref t'attents) | |
|
| |
mewomew Niveau 58
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Dim 15 Fév - 20:52 | |
| - blue_dragon a écrit:
- mewomew a écrit:
- blue_dragon a écrit:
ça je sais mais à chaque fois il me dit je n'vois pas l'île mirage aujourd'hui question de temps et de patience(en bref t'attents) -_- tu sais depuis combien de temps j'attend ? au moins 9 mois | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Lun 16 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
Dragon_red Niveau 99
Nombre de messages : 1410 Age : 29 Localisation : Hyper ball Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Mer 18 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
lugia50 Niveau 16
Nombre de messages : 84 Age : 27 Humeur : ca dépend Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Jeu 5 Mar - 13:49 | |
| DRAGON_BLUE A RAISON!!MOI J'ATTENDS DEPUIS + DE 2 ANS ET JE ME PLAINT PAS POUR ALLER SUR L'ILE MIRAGE!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomPouce ® Niveau 39
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : 54 kilos Humeur : c'est bien Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Ven 6 Mar - 20:58 | |
| C'est pas une raison pour écrire en majuscules =/ En plus la dispute date de 15 jours... | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Mar 10 Mar - 8:06 | |
| - lugia50 a écrit:
- DRAGON_BLUE A RAISON!!MOI J'ATTENDS DEPUIS + DE 2 ANS ET JE ME PLAINT PAS POUR ALLER SUR L'ILE MIRAGE!!!!!!!!!!
je te fait dire que (salut tous le monde)t'est entrains de te plaintre alors | |
|
| |
heatina Niveau 46
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : chez toi petit incongrue Humeur : oh yeah!!!!!!!!!!! Rang : Avertissements : 4/5 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Mar 10 Mar - 9:31 | |
| pourquoi tu dit salut tout le monde | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
| |
| |
-MaKinA- Niveau 25
Nombre de messages : 129 Age : 32 Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Shaymin Niveau 62
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Paradis fleuri Humeur : Drôle Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Sam 14 Mar - 19:30 | |
| Bon ya des rumeurs: Rumeur 1- Il faut que tu te rendent tous les jours a pour retirer un billet de loterie si le billet de loterie correspond a un numéro ID de un de tes pokemon (qu'ils soient dans ton équipe ou dans ton PC) tu prend un des pokemon qui a étais tirer au sort avec le bon numéro ID , tu le met dans ton équipe. Ensuite va parler a un vieil homme de Pacifiville et il te dira qu'il vois l'ile mirage. Rumeur 2- Il faut Groudon ou Kyogre dans votre equipe a la première place comme sa vous pourrez parler au vieux et il verra l'ile mirage car la personne a coter du vieux dit quand il pleut on peux voir l'ile mirage. Rumeur 3- Il faut que Groudon ou Kyogre soit en liberté et que vous alliez parler au gars qui est dans le centre meteo et un jour ou il vous dit qu'il y a de la pluie ou du soleil qui tape fort a coter de Pacifiville et bien rendez-vous a Pacifiville et demander au vieux si il voit l'ile mirage et si il vous dit oui bien allez sur l'île. Rumeur 4- Dla chance x) Bon j'ai pas mis le paquet parce que yen a des centaines, mais j'ai mis les plus communes x) Enfin bref, pas sûre que ça serve à grand chose mais bon EDIT: J,aime trop mon gif =3
Dernière édition par Shaymin le Mer 18 Mar - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Dim 15 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Tot0r Niveau 15
Nombre de messages : 78 Rang : Avertissements : 1/5 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Lun 16 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Mar 17 Mar - 9:14 | |
| - Tot0r a écrit:
- Et ba essaye encore...
euh non parce que sa marche pas alors | |
|
| |
-MaKinA- Niveau 25
Nombre de messages : 129 Age : 32 Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Mer 18 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Jeu 19 Mar - 9:02 | |
| - -MaKinA- a écrit:
- Demende a ta mère
et toi a ta famille | |
|
| |
Shaymin Niveau 62
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Paradis fleuri Humeur : Drôle Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Jeu 19 Mar - 13:55 | |
| Bah ça marche pas je sais j'ai juste écrit la rumeur pour lfun ce coup la ^^' | |
|
| |
-MaKinA- Niveau 25
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Jeu 19 Mar - 18:33 | |
| - blue_dragon a écrit:
- -MaKinA- a écrit:
- Demende a ta mère
et toi a ta famille Dommage j'en ai pas | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Ven 27 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
-MaKinA- Niveau 25
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Ven 27 Mar - 22:56 | |
| Pire que toi tu meurs -_-" | |
|
| |
blue_dragon Niveau 34
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Sam 28 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
-MaKinA- Niveau 25
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude Sam 28 Mar - 17:11 | |
| T'a pas compris ce que cela voulait dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP Pokemon emeraude | |
| |
|
| |
| HELP Pokemon emeraude | |
|