| FLOOD !!! | |
|
+5linker22 Dragon-Blade ynuyasha Drattak2 Soul_Dragon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soul_Dragon Niveau 63
Nombre de messages : 430 Age : 69 Rang : Avertissements : 2/5 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: FLOOD !!! Dim 19 Sep - 11:20 | |
| J'risque le bannissement à vie, mais c'est pas grave...! *ou pas* Vive le flood et les flooder invétérés (comme moi :p) | |
|
| |
Drattak2 Niveau 6
Nombre de messages : 32 Age : 27 Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: FLOOD !!! Mer 22 Sep - 21:20 | |
| Euh tu te sent bien ??? Go a l'hosto psychiatrique! | |
|
| |
Soul_Dragon Niveau 63
Nombre de messages : 430 Age : 69 Rang : Avertissements : 2/5 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: FLOOD !!! Jeu 23 Sep - 10:29 | |
| - Drattak2 a écrit:
- Euh tu te sent bien ??? Go a l'hosto psychiatrique!
tu sais, je ne suis pas débile à ce point u.u" | |
|
| |
ynuyasha Niveau 26
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : devant mon pc Humeur : bourré Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: FLOOD !!! Ven 24 Sep - 19:54 | |
| - Soul_Dragon a écrit:
- Drattak2 a écrit:
tu sais, je ne suis pas débile à ce point u.u" la creation de ce topic nous prouve que si... | |
|
| |
Soul_Dragon Niveau 63
| Sujet: Re: FLOOD !!! Sam 25 Sep - 11:12 | |
| - ynuyasha a écrit:
- Soul_Dragon a écrit:
- Drattak2 a écrit:
tu sais, je ne suis pas débile à ce point u.u" la creation de ce topic nous prouve que si... mais vous n'avez pas comprit...? DR ne viendra plus jamais ici, il y a plus de lois, vous comprenez? | |
|
| |
Dragon-Blade Niveau 24
Nombre de messages : 123 Age : 26 Localisation : dans le futur Humeur : tu parles Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: FLOOD !!! Sam 25 Sep - 15:58 | |
| - Soul_Dragon a écrit:
- ynuyasha a écrit:
- Soul_Dragon a écrit:
- Drattak2 a écrit:
tu sais, je ne suis pas débile à ce point u.u" la creation de ce topic nous prouve que si... mais vous n'avez pas comprit...? DR ne viendra plus jamais ici, il y a plus de lois, vous comprenez? En gros tu dis que le forum se casse la gueule ? | |
|
| |
linker22 Niveau 57
Nombre de messages : 379 Age : 28 Humeur : Qui veut une biffle~ Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FLOOD !!! Dim 26 Sep - 11:15 | |
| - Dragon-Blade a écrit:
- Soul_Dragon a écrit:
- ynuyasha a écrit:
- Soul_Dragon a écrit:
- Drattak2 a écrit:
tu sais, je ne suis pas débile à ce point u.u" la creation de ce topic nous prouve que si... mais vous n'avez pas comprit...? DR ne viendra plus jamais ici, il y a plus de lois, vous comprenez? En gros tu dis que le forum se casse la gueule ? Pas en gros... EN VRAIE | |
|
| |
Dragon-Blade Niveau 24
Nombre de messages : 123 Age : 26 Localisation : dans le futur Humeur : tu parles Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: FLOOD !!! Dim 26 Sep - 13:30 | |
| - linker22 a écrit:
- Dragon-Blade a écrit:
- Soul_Dragon a écrit:
- ynuyasha a écrit:
- Soul_Dragon a écrit:
- Drattak2 a écrit:
tu sais, je ne suis pas débile à ce point u.u" la creation de ce topic nous prouve que si... mais vous n'avez pas comprit...? DR ne viendra plus jamais ici, il y a plus de lois, vous comprenez? En gros tu dis que le forum se casse la gueule ? Pas en gros...
EN VRAIE Ah ok ... | |
|
| |
ynuyasha Niveau 26
Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : devant mon pc Humeur : bourré Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: FLOOD !!! Dim 26 Sep - 18:10 | |
| purée mais qu'est ce qu'il se passe c'est l'anarchie le bordel total la merde quoi! j'ai raté un episode:pourquoi DR vient plus et pourquoi j'ai envie de me pendre en lisant vos commentaire linker22 et soul-dragon? | |
|
| |
Soul_Dragon Niveau 63
| Sujet: Re: FLOOD !!! Lun 27 Sep - 13:05 | |
| - ynuyasha a écrit:
- purée mais qu'est ce qu'il se passe c'est l'anarchie le bordel total la merde quoi!
j'ai raté un episode:pourquoi DR vient plus et pourquoi j'ai envie de me pendre en lisant vos commentaire linker22 et soul-dragon? Dr ne vient plus parce qu'il sait que le forum est mort et il me connais aussi, donc, il sait ce qu'attend le forum avec moi. | |
|
| |
Soul_Dragon Niveau 63
| Sujet: Re: FLOOD !!! Lun 27 Sep - 13:06 | |
- Soul_Dragon a écrit:
- ynuyasha a écrit:
- Soul_Dragon a écrit:
- Drattak2 a écrit:
tu sais, je ne suis pas débile à ce point u.u" la creation de ce topic nous prouve que si... mais vous n'avez pas comprit...? DR ne viendra plus jamais ici, il y a plus de lois, vous comprenez? En gros tu dis que le forum se casse la gueule ? nan, il se casse pas la gueule... écoute "Highway To Hell" de AC/DC et tu comprendras... | |
|
| |
BENYEAH20 Niveau 58
Nombre de messages : 389 Age : 27 Localisation : colonne lance Humeur : exellente Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: FLOOD !!! Dim 10 Oct - 18:30 | |
| Le coupable est pourtant évident, c'est Wow. | |
|
| |
Soul_Dragon Niveau 63
| Sujet: Re: FLOOD !!! Lun 11 Oct - 18:03 | |
| - BENYEAH20 a écrit:
- Le coupable est pourtant évident, c'est Wow.
exact, DR n'y aurait pas joué... DN, MD, Kmille et les autres y auraient pas joués, et le fofo serait encore actif... | |
|
| |
BENYEAH20 Niveau 58
Nombre de messages : 389 Age : 27 Localisation : colonne lance Humeur : exellente Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: FLOOD !!! Dim 17 Oct - 11:24 | |
| Dr sait que le fofo est mort, et il en a rien à foutre,il ne sait pas qu'il revit en cachette car nous sommes plutôt nombreux, enfin suffisamment pour faire revivre le fofo. | |
|
| |
ynuyasha Niveau 26
| Sujet: Re: FLOOD !!! Dim 17 Oct - 18:59 | |
| - BENYEAH20 a écrit:
- Dr sait que le fofo est mort, et il en a rien à foutre,il ne sait pas qu'il revit en cachette car nous sommes plutôt nombreux, enfin suffisamment pour faire revivre le fofo.
je suis d'accord avec toi! vous deux la plutot que de flooder aider nous a faire revivre le forum! tous ensemble pour un forum vivant! | |
|
| |
Soul_Dragon Niveau 63
| Sujet: Re: FLOOD !!! Lun 18 Oct - 12:54 | |
| - ynuyasha a écrit:
- BENYEAH20 a écrit:
- Dr sait que le fofo est mort, et il en a rien à foutre,il ne sait pas qu'il revit en cachette car nous sommes plutôt nombreux, enfin suffisamment pour faire revivre le fofo.
je suis d'accord avec toi! vous deux la plutot que de flooder aider nous a faire revivre le forum! tous ensemble pour un forum vivant! laissez tomber, il est mort, un point c'est tout, et Dr le sait très bien, tout comme moi. Il faut voir la réalité en face. | |
|
| |
Dragon-Blade Niveau 24
| Sujet: Re: FLOOD !!! Lun 18 Oct - 17:23 | |
| - Soul_Dragon a écrit:
- ynuyasha a écrit:
- BENYEAH20 a écrit:
je suis d'accord avec toi! vous deux la plutot que de flooder aider nous a faire revivre le forum! tous ensemble pour un forum vivant! laissez tomber, il est mort, un point c'est tout, et Dr le sait très bien, tout comme moi. Il faut voir la réalité en face. Alors DR doit faire un nouveau forum (avec 10x plus d'ambiance xD) | |
|
| |
Soul_Dragon Niveau 63
| Sujet: Re: FLOOD !!! Lun 18 Oct - 17:51 | |
- Soul_Dragon a écrit:
- ynuyasha a écrit:
- BENYEAH20 a écrit:
je suis d'accord avec toi! vous deux la plutot que de flooder aider nous a faire revivre le forum! tous ensemble pour un forum vivant! laissez tomber, il est mort, un point c'est tout, et Dr le sait très bien, tout comme moi. Il faut voir la réalité en face. Alors DR doit faire un nouveau forum (avec 10x plus d'ambiance xD) Mais t'as pas compris *baf* Dr ferra pas de nouveau forum, parce qu'il joue à Wow et qu'il est au lycée. | |
|
| |
linker22 Niveau 57
Nombre de messages : 379 Age : 28 Humeur : Qui veut une biffle~ Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FLOOD !!! Lun 18 Oct - 20:04 | |
| - ynuyasha a écrit:
- BENYEAH20 a écrit:
je suis d'accord avec toi! vous deux la plutot que de flooder aider nous a faire revivre le forum! tous ensemble pour un forum vivant! et en plus c'est chiant vous êtes des gros connard allez vous fair foute (je dis ça a Linker22v et a Soul_dragon Sympas... | |
|
| |
Soul_Dragon Niveau 63
| Sujet: Re: FLOOD !!! Lun 18 Oct - 20:09 | |
| - linker22 a écrit:
- ynuyasha a écrit:
- BENYEAH20 a écrit:
je suis d'accord avec toi! vous deux la plutot que de flooder aider nous a faire revivre le forum! tous ensemble pour un forum vivant! et en plus ces 2 salopards, de SD et Linker22 qui nous emmerde depuis qu'on c'est inscrit, c'est des PD ces types Sympas... Effectivement... Lol Au fait, le PD t'emmerde | |
|
| |
ynuyasha Niveau 26
| Sujet: Re: FLOOD !!! Mar 19 Oct - 19:24 | |
| vous faites encore mumuses avec les quote? | |
|
| |
Dragon-Blade Niveau 24
| Sujet: Re: FLOOD !!! Mer 20 Oct - 13:43 | |
| - ynuyasha a écrit:
- vous faites encore mumuses avec les quote?
Oui mais je fais moins que lui 8D | |
|
| |
Okashii~ Niveau 6
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : IYA Humeur : JE VEUX UN BUTLER ˚A˚ Rang : Avertissements : 0/5 Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
Soul_Dragon Niveau 63
| Sujet: Re: FLOOD !!! Mer 20 Oct - 20:00 | |
| - Okashii~ a écrit:
Hein ? Je ne suis pas mieux que cet enfoiré de Soul_Dragon ? ... Nan, mais la jeunesse de nos jours ... | |
|
| |
linker22 Niveau 57
| Sujet: Re: FLOOD !!! Dim 24 Oct - 10:06 | |
| - Soul_Dragon a écrit:
- Okashii~ a écrit:
Hein ? Je ne suis pas mieux que cet enfoiré de Soul_Dragon ? ... Nan, mais la jeunesse de nos jours ... Je n'aime pas les pétage de plombs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD !!! | |
| |
|
| |
| FLOOD !!! | |
|