PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A little game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

A little game Empty
MessageSujet: A little game   A little game Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:18

Bonjour,


Je propose de relancer un jeu ou on avait jouer une fois içi, je voudrais le relancer à partir de 0.

Svp, linker22 et SD, soyez serieux ! Pliiiiiz !

Allez , 1,2,3, GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:02

Un jour un pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:56

linker22 a écrit:
Un jour un pikachu
Un jour un pikachu s'est fait buter par
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:32

Un jour un pikachu s'est fait buter par un petit caca moelleux
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Blade
Niveau 24
Dragon-Blade


Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : dans le futur
Humeur : tu parles
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 03/04/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:49

Un jour un pikachu s'est fait buter par un petit caca moelleux qui était de couleur Arc-En-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:32

Dragon-Blade a écrit:
Un jour un pikachu s'est fait buter par un petit caca moelleux qui était de couleur Arc-En-Ciel
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:21

Soul_Dragon a écrit:
Dragon-Blade a écrit:
Un jour un pikachu s'est fait buter par un petit caca moelleux qui était de couleur Arc-En-Ciel
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia

(faite des citation pour continuer SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:25

[quote="linker22"]
Soul_Dragon a écrit:
Dragon-Blade a écrit:
Un jour un pikachu s'est fait buter par un petit caca moelleux qui était de couleur Arc-En-Ciel
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:28

[quote="Soul_Dragon"]
linker22 a écrit:
Soul_Dragon a écrit:
Dragon-Blade a écrit:
Un jour un pikachu s'est fait buter par un petit caca moelleux qui était de couleur Arc-En-Ciel
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale


Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger pas un
Revenir en haut Aller en bas
Drattak2
Niveau 6
Drattak2


Nombre de messages : 32
Age : 27
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 02/07/2010

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:42

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:31

Drattak2 a écrit:
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre
Revenir en haut Aller en bas
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:11

linker22 a écrit:
Drattak2 a écrit:
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi ...


PS: essayez de parler à la 1ere personne
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:57

BENYEAH20 a écrit:
linker22 a écrit:
Drattak2 a écrit:
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi ...


PS: essayez de parler à la 1ere personne


Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en t'emmerdant bien car il avais laché un pet
Revenir en haut Aller en bas
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:38

Citation :
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en t'emmerdant bien car il avais laché un pet

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais laché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir !
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:57

BENYEAH20 a écrit:
Citation :
Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en t'emmerdant bien car il avais laché un pet

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais laché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir !

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais laché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !
Revenir en haut Aller en bas
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:29

linker22 a écrit:

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais laché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, terriblement malheureux après ledit râteau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais lâché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !Barrack Obama, en voyage à N-Y pour ses campagnes, sort le discours du "on est tous les même, on est tous égaux", pile au moment ou j'arrive, et ils me font virer des US, foutu mensonge à la con ouais ! J'arrive donc à Paris, nue et là, un énorme tsunami arrive et menace d'engloutir la ville !
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:41

BENYEAH20 a écrit:
linker22 a écrit:

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, térriblement malheureux apres ledit rateau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais laché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, terriblement malheureux après ledit râteau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais lâché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !Barrack Obama, en voyage à N-Y pour ses campagnes, sort le discours du "on est tous les même, on est tous égaux", pile au moment ou j'arrive, et ils me font virer des US, foutu mensonge à la con ouais ! J'arrive donc à Paris, nue et là, un énorme tsunami arrive et menace d'engloutir la ville !




Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, terriblement malheureux après ledit râteau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais lâché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !Barrack Obama, en voyage à N-Y pour ses campagnes, sort le discours du "on est tous les même, on est tous égaux", pile au moment ou j'arrive, et ils me font virer des US, foutu mensonge à la con ouais ! J'arrive donc à Paris, nue et là, un énorme tsunami arrive et menace d'engloutir la ville ! Mais cap'taine America lance son bouclier et Casse le tsunami mais un GROS VILAINN PAS BEAU arrive...
Revenir en haut Aller en bas
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:19

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, terriblement malheureux après ledit râteau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais lâché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !Barrack Obama, en voyage à N-Y pour ses campagnes, sort le discours du "on est tous les même, on est tous égaux", pile au moment ou j'arrive, et ils me font virer des US, foutu mensonge à la con ouais ! J'arrive donc à Paris, nue et là, un énorme tsunami arrive et menace d'engloutir la ville ! Mais cap'taine America lance son bouclier et Casse le tsunami mais un GROS VILAINN PAS BEAU arrive.... C'etait....LA TEAM ROCKET !!!! Cette bande de looser arrive, et me demande une clope, je leur en donne une, james la fume, et il tombe dans les pommes, j'avait oublié de lui dire que je fumais du lourd !Je décide donc de m'enfuir, mais là je tombre sur ...


PS:stop citation, ça devient trop long !
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:54

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, terriblement malheureux après ledit râteau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais lâché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !Barrack Obama, en voyage à N-Y pour ses campagnes, sort le discours du "on est tous les même, on est tous égaux", pile au moment ou j'arrive, et ils me font virer des US, foutu mensonge à la con ouais ! J'arrive donc à Paris, nue et là, un énorme tsunami arrive et menace d'engloutir la ville ! Mais cap'taine America lance son bouclier et Casse le tsunami mais un GROS VILAINN PAS BEAU arrive.... C'etait....LA TEAM ROCKET !!!! Cette bande de looser arrive, et me demande une clope, je leur en donne une, james la fume, et il tombe dans les pommes, j'avait oublié de lui dire que je fumais du lourd !Je décide donc de m'enfuir, mais là je tombre sur ma maman qui me demande de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:00

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, terriblement malheureux après ledit râteau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais lâché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !Barrack Obama, en voyage à N-Y pour ses campagnes, sort le discours du "on est tous les même, on est tous égaux", pile au moment ou j'arrive, et ils me font virer des US, foutu mensonge à la con ouais ! J'arrive donc à Paris, nue et là, un énorme tsunami arrive et menace d'engloutir la ville ! Mais cap'taine America lance son bouclier et Casse le tsunami mais un GROS VILAINN PAS BEAU arrive.... C'etait....LA TEAM ROCKET !!!! Cette bande de looser arrive, et me demande une clope, je leur en donne une, james la fume, et il tombe dans les pommes, j'avait oublié de lui dire que je fumais du lourd !Je décide donc de m'enfuir, mais là je tombe sur ma maman qui me demande de rentrer, (la salope), mais moi, pas comme mon p'tit frere, j'suis un rebelle alors j'dis non, que maintenant je regarde les bizounours donc je suis un grand, ma mère se met à compter à trois, je dégage donc, et, au coin de la rue, avec ma mère aux trousse, je tombe sur ...
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:12

Un jour un pikachu s'est fait buter par un caca moelleux qui était de couleur arc-en-ciel avec ho-oh et lugia dans une merde totale puis il se fait manger par un chameau handicapé mental qui avait la chiasse De sa mêre en strigue de guerre.Le lugia, pervers, s'approche dudit endroit(rhoo), mais, la mère, point idiote tout de même, l'envoi valser, le lugia, terriblement malheureux après ledit râteau; pleura, pleura, et ledit pikachu, qui n'aima pas l'eau, fit un éléctacle. Le pauvre lugia ce retrouva éjécter et arriva devant moi mais il s'envola en m'emmerdant bien car il avais lâché un pet, l'odeur, horrible, me fit fuir de part-et d'autres. Je traversa le monde pour échapper à cet puanteur, mais, comme les ennuis ne viennent jamais seul, l'odeur c'était déposé sur moi et rien ne semblait vouloir la faire partir ! Alors je dut enlevez mes vêtement et je me baladit nu comme un ver dans tout New-York !Barrack Obama, en voyage à N-Y pour ses campagnes, sort le discours du "on est tous les même, on est tous égaux", pile au moment ou j'arrive, et ils me font virer des US, foutu mensonge à la con ouais ! J'arrive donc à Paris, nue et là, un énorme tsunami arrive et menace d'engloutir la ville ! Mais cap'taine America lance son bouclier et Casse le tsunami mais un GROS VILAINN PAS BEAU arrive.... C'etait....LA TEAM ROCKET !!!! Cette bande de looser arrive, et me demande une clope, je leur en donne une, james la fume, et il tombe dans les pommes, j'avait oublié de lui dire que je fumais du lourd !Je décide donc de m'enfuir, mais là je tombe sur ma maman qui me demande de rentrer, (la salope), mais moi, pas comme mon p'tit frere, j'suis un rebelle alors j'dis non, que maintenant je regarde les bizounours donc je suis un grand, ma mère se met à compter à trois, je dégage donc, et, au coin de la rue, avec ma mère aux trousse, je tombe sur rien....


Voila c'est fini on recommence
Revenir en haut Aller en bas
Drattak2
Niveau 6
Drattak2


Nombre de messages : 32
Age : 27
Rang : A little game 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 02/07/2010

A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:03

Un jour, une jeune homme du nom de Jean-François Ducon mangeait de la merde bien aromatisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little game Empty
MessageSujet: Re: A little game   A little game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Autres que pokémon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser