PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cauchemards

Aller en bas 
+12
ynuyasha
sheamus
~Eikichi~
lugia50
saphira12
bus-50
heatina
-MaKinA-
BENYEAH20
mewomew
Luffy*
Dragon_red
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : cauchemards 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:46

il vous est surement déjà arrivé que darkrai fasse une petite touche personel
dans vos reves pour les transformer en cauchemards, bien sur certains ne s'en
rappelent pas d'autres s'en rappelent, postez les ici.

j'ajouterais qu'il est inutile de poster des trucs du genre :
mon pire cauchemard c'est toi


alors, voici un de mes cauchemards :

quand j'étais petit et je savais pas nager, presque toutes les nuits, succesivement,
je fesait le même horrible rêve : je suis au bord du lac, je remarque que l'eau deviens
d'un bleu etrange et commence a monter, tout a coup elle depasse le mur et commence a deborder,
je cours monter dans les montagnes mais l'eau monte aussi. je suis au sommet de la montagne,
plusieurs arbres ont été arrachés, je fabrique un radeau ( je sais pas comment d'aileurs vu
que j'avais 5 ans Razz ) je vais dessus et après je regarde vers l'eau et CRUNCH
un poisson gigantesque m'avale et je me reveille en sursautant, pendant plusieurs
semaines j'ai eut se rêve que je ne comprend toujours pas pourquoi il me hantait
plusieurs succesivement toutes les nuits.

des fois je me suis pas reveillé et j'étais a l'intérieur du poisson en étant vivant et je vois
un squellette me fiqusant des yeux puis il se lève et crie 13 fois :
TU VAS MOURRIR TU VAS MOURRIR !
EDIT : j'avais oublié la suite alors j'avais pas posté mais je viens de m'en souvenir :
après il avais un couteau a la main et splash il me la plante sur le crane et la me reveille


voila a vous.
PS : vu que certains ont pas compris : je ne parle pas de cauchemards du genre :
moi mon pire cauchemard c'est quand j'ai commencé l'école je parle du cauchemard
que vous faites la nuit quand vous dormez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Luffy*
Niveau 26
Luffy*


Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : mystere
Humeur : toujour pret a donné des oeuf
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 1/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:00

bon vous savez j'ai eut des cauchemar pokemon , sonic bref c un peu idiot Razz donc voila je vais dire une :

s'été quand j'été sonic avec tails et cream on marchais dans la foret et je disais : pokemon attrapé les tous pokemon!(je savais pas pourquoi j'ai dit sa ) et après tails dit sonic tu aime les pokemon?! moi (sans faire expret ) : oui tails ; cream c le faux sonic alller on vas le tué!!! et moi vu que j'été sonic je croyais que j'allais courir ULTRA vite bah au fait j'ai couru en ralentie et alors cream m'attrape et tails ma coupé la tête et ensuite je me réveillé. je sais mes cauchemar sont un peu O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : cauchemards 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:01

lol ils sont bizarre ts cauchemards, luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
mewomew
Niveau 58
mewomew


Nombre de messages : 383
Localisation : tour du temps/terres ilusoires
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 22/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:23

moi j'étais en écosse et j'ai fait un cauchemard et au début j'étais rentrer à la maison au début je reçois une lettre avec un chat et un démon et après je voyais jouet comme mes voiture tourner au tours de rien et un chat fantôme apparais alors on cours dans tous l'appartement et la il me mors les bras et me mors aussi la jambe et la on le met dehors mais la je vois le démon qui ouvre la fenêtre et la ils me tuent et je me réveil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : cauchemards 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:06

-_- mewomew, on vois direct que ton cauchemard est inventé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
mewomew
Niveau 58
mewomew


Nombre de messages : 383
Localisation : tour du temps/terres ilusoires
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 22/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:23

Dragon_red a écrit:
-_- mewomew, on vois direct que ton cauchemard est inventé
heu pourquoi tu dit ça c'est la veriter j'étais jeune alors peut-être que j'ai inventer des chose alors
Revenir en haut Aller en bas
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:29

moi,je devais avoir 5 ans mais je suis pas sur mais voila :

j'etait gamin et je suis aller chez ma grand mere et en sortant du parking souterrain de l'imeuble de ma grand mere je trainait alors ma grand mere a dit "bon je rentre et puis tu me regoin quand tu te decide a venir"
dans mon cauchemar je connaissait le chamin(pas dans la realite a cette epoque)puis bah ya un gars avec 2 autre gars quis sont venus avec 2 sacs.puis ils m'ai dit qu'ils aitait des decapiteurs d'enfant et puis il ont pris une tete dans leurs sac pour me la montrer et puis le gars me decapitent au couteau ou a la faux et puis me je reveille

voila,defois je refait ce cauchemar mais il me fait plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : cauchemards 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:18

la raison qui me pousse a croire que vous inventez car tous vos cauchemards
sont des trucs de gars qui vous coupent la tete ou qui vous plantent un couteau dans
la gueule, si vous dites tous le meme genre de cauchemard que moi, ca sent l'inventé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
BENYEAH20
Niveau 58
BENYEAH20


Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : colonne lance
Humeur : exellente
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:24

je te promet que le miens c'est vraie
Revenir en haut Aller en bas
mewomew
Niveau 58
mewomew


Nombre de messages : 383
Localisation : tour du temps/terres ilusoires
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 22/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:30

Dragon_red a écrit:
la raison qui me pousse a croire que vous inventez car tous vos cauchemards
sont des trucs de gars qui vous coupent la tete ou qui vous plantent un couteau dans
la gueule, si vous dites tous le meme genre de cauchemard que moi, ca sent l'inventé
on m'as pas tué avec un couteau ni avec un une faux le démon à creuser un trou me faisant tombé dans une marmite remplie de sang puis après le chat et le démon mon mangé on voyais encore du sang sur les morceau
Revenir en haut Aller en bas
-MaKinA-
Niveau 25



Nombre de messages : 129
Age : 31
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 28/12/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:52

Mon cauchemard est d'avoir vu la tete de mewomew lors de mon rêve cauchemards 042
Revenir en haut Aller en bas
mewomew
Niveau 58
mewomew


Nombre de messages : 383
Localisation : tour du temps/terres ilusoires
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 22/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

Dragon_red a écrit:
il vous est surement déjà arrivé que darkrai fasse une petite touche personnel
voilà une toute petite correction bon ce que je voulais dire c'est …
Dragon_red a écrit:
je ne comprend toujours pas pourquoi il me hantait
moi je sais
pas pour rien que j'ai eu mon diplome de psykologue de mon ancienne école bon tu faisais surment se cauchemar car tu ne savais pas nager si tu avais dans les 5 ans il est possible que :
un voisin a un degat des eaux
une inondation loin d'ici
tu as eu peur de te retrouver face à ce que j'ai cité (inondation ect) pourquoi me diras-tu ? car tu ne savais pas nager !
tu avais sourtous peur qu'il y ai une inondation
pourquoi me diras-tu encore ?
car tu habite pret du lac !!!
mais le squelette me diras-tu il joue un rôle mais lequel ? bonne question mais je connais la réponse
quand ont grandi on à peur de la mort il est sourtous possible que quelqu'un que tu connaissais soit mort … tu as eu donc peur de le rejoindre la haut cela se mélange à ta peur de l'eau (car tu ne savais pas nager) cela donne un cauchemar comme ça de plus avec les guerres presque impossible de ne pas voir du sang coulé sur les corp dans les prairie désolée tu as eu peur
comme aurait dit MJ "thriller" (traduction : reçit à suspense )ce que je veux dire notre vie est un reçit à suspense pendant la nuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
heatina
Niveau 46
heatina


Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : chez toi petit incongrue
Humeur : oh yeah!!!!!!!!!!!
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 18/01/2009

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:46

une de met soeur se faisait boufer par un croco et mon autres soeur etait fourer la avec une baguette magique je lui geuler de me la filet et apres on est tomber dans un trou et le croco est mort et on c'est aplati par terre
note perso:le cauchmar le plus zarb de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : cauchemards 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:59

Avant hier j'avais cauchemardé qu'un corbeau tuait des gens, il entendait le nom d'une personne puis elle tuait toutes les personnes ayant ce nom et il cherchait ces personnes jusqu'a la mort, et quand il les trouvait il les déchirait la peau puis tous les organes et tout et il les mangeait!
Après il avait entendu ma mère dire Giles alors après je l'ai vu par la fenêtre et la fenêtre était ouverte, je l'ai vite fermée et ila foncé sur al fenetre et çA a fait BLAM puis je me suis vite grouillé de tout fermer les fenetres portes et je me suis enfermé dans ma chambre puis après le corbeau est passé par les égouts est entré dans la maison et comme j'étais dans ma chambre avec la porte fermée a clé il pouvait rien faire appars foncer la porte puis après j'ai regardé par la fenetre fermée de ma chambre et le ciel était tout noir de corbeaux qui venaient ils ont tous foncés sur la vitre, l'explosant d'une force incroyable puis m'ont foncé dessus bec ouvert et jme suis reveillé %)




D'ailleurs en parlant de corbeau j'en avait vu un une semaine plus tôt au japon à Niijima, il était sur le trottoir, mort, et des insectes le dévoraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
mewomew
Niveau 58
mewomew


Nombre de messages : 383
Localisation : tour du temps/terres ilusoires
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 22/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:51

Dragon_red a écrit:
Avant hier j'avais cauchemardé qu'un corbeau tuait des gens, il entendait le nom d'une personne puis elle tuait toutes les personnes ayant ce nom et il cherchait ces personnes jusqu'a la mort, et quand il les trouvait il les déchirait la peau puis tous les organes et tout et il les mangeait!
Après il avait entendu ma mère dire Giles alors après je l'ai vu par la fenêtre et la fenêtre était ouverte, je l'ai vite fermée et ila foncé sur al fenetre et çA a fait BLAM puis je me suis vite grouillé de tout fermer les fenetres portes et je me suis enfermé dans ma chambre puis après le corbeau est passé par les égouts est entré dans la maison et comme j'étais dans ma chambre avec la porte fermée a clé il pouvait rien faire appars foncer la porte puis après j'ai regardé par la fenetre fermée de ma chambre et le ciel était tout noir de corbeaux qui venaient ils ont tous foncés sur la vitre, l'explosant d'une force incroyable puis m'ont foncé dessus bec ouvert et jme suis reveillé %)




D'ailleurs en parlant de corbeau j'en avait vu un une semaine plus tôt au japon à Niijima, il était sur le trottoir, mort, et des insectes le dévoraient.
contraire de ce que t'as vu les insectes dévoraient ses organes c'est le corbeau et la peur de la mort qui à crée se cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
bus-50
Niveau 3



Nombre de messages : 14
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 05/08/2009

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:04

Moi j'ai bien un cauchemar que un troup noir ma aspirer et que j'ai tourner en rond pendant longtemps ouf
Revenir en haut Aller en bas
saphira12
Niveau 6
saphira12


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : belgique
Humeur : Joyeuse
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 30/07/2009

cauchemards Empty
MessageSujet: re : cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:42

Ses quand j'avais 5 ans : J'avais regarder un films avec des aliens. Après j'ai été me coucher et je rêvais que des aliens me poursuivait. Et une des aliens m'avait attraper et m'avais manger. Après sa je me suis réveiller et j'ai hurler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenvanda.forumactif.com/forum.htm
lugia50
Niveau 16
lugia50


Nombre de messages : 84
Age : 26
Humeur : ca dépend
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 29/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:52

moi,il ya un cauchemard que jaréte pas de faire en ce moment,en faite pendant tout mon cauchemard,je vois un visage horible avec une musique atroce
Revenir en haut Aller en bas
http://pokaqua.e-monsite.com
~Eikichi~
Niveau 2



Nombre de messages : 6
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 17/08/2009

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:38

C'est mewomew paf
Revenir en haut Aller en bas
sheamus
Niveau 4
sheamus


Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : WWE
Humeur : diabolique
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 10/01/2010

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

mais tes un vraie psicologue mewomew affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ynuyasha
Niveau 26
ynuyasha


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Humeur : bourré
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 12/04/2010

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

moi avant comme on pere rentrait tard le soir, mon grand frere faisait un cauchemar bizarre:
il y avait un squellette qui debarquait dans sa chambre et qui faisait du patins a roullette...
depuis je prends mon frere pour un c**...
Revenir en haut Aller en bas
noctali
Niveau 5



Nombre de messages : 24
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 11/11/2009

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:12

Moi quand j'avais 8-9 ans, je sais plus exactement, je faisait un rêve assez souvent :

Je marchais très longtemps jusque à être obligée de ramper dans le désert, à droite, il y avait une fallaise, si je continuais il y avait un précipice avec au fond de l'eau et des crocodiles et il y avait un panneau avec marqué : "Bêtes sauvages" qui montrait la direction d'où je venais. Je vais pour faire demi-tour (y avais plus le panneau me demandez pas pourquoi %) ) et là je vois pleins d'animaux (dont certains correspondaient à mes peluches)...il y avait :
-Un serpent orange(le chef) avec d'autres serpents
-Une panthère noir
-Un jaguar
et j'crois que c'est tout...

Donc, je vois ces animaux autour de moi qui disaient "Viens avec nous ou va avec eux" en montrant les crocodiles. Alors je recule, je recule et là je sens un pierre tomber sous mon pied, c'était au bord du précipice. Je regarde et je vois les crocodiles claquer des dents et les animaux sauvages, me regardant. Je n'en pouvais plus avec le soleil sur la tête, je me suis dit "Bof, si ils parlent contrairement aux crocodiles c'est qu'ils sont plus intelligents et me boufferont pas tout de suite..." alors j'étais allé vers eux et là je tombe par terre, évanouie.

Je me réveille (dans mon rêve) dans un lit qui ressemblait à un dragon. Je me dit "Ouf, ce n'était qu'un rêve" et là je vois tout les animaux arriver, autour de moi, me regardant tous avec leur grands yeux... Des petits serpents verts m'attachaient les jambes et les bras. Le serpent orange me disait "C'est pour pas que tu t'échappe ! "...

Le lendemain, je me réveille sans les serpents qui m'attachaient les mains et les jambes car le serpent orange me faisait confiance. Je le remerciai.

Plus tard, la couverture de mon lit m'aspira et je criais "AHHH" et là, elle arrête de m'aspirer, la tête de dragon qui me servait d'oreiller (je savais pas que c'était un vrai dragon) m'aspira la main, le Serpent orange venait m'étrangler et les autres annimaux venaient en choisissant ce qu'ils allaient manger sur moi.

et là, je me réveille(en vrai)


bon, c'est vrai que c'est très zarb' et long comme rêve mais bon %)


sinon, je me souviens que très mal de mes rêves actuels et tant mieux %D il parait que je parle des fois la nuit et que Lundi j'ai dit "Chien ! OUAF" en faisant un mouvement de la main genre comme quand les chats quand ils se grattent l'oreille XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : cauchemards 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:21

O_O le rêve de ouf en plus avec tout ces détails, moi dans un rêve si je vois qu'un truc est illogique je me réveille tout de suite :p

Mais des fois je me fais des explications bidons qui n'ont aucun sens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
noctali
Niveau 5



Nombre de messages : 24
Rang : cauchemards 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 11/11/2009

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:23

Mdr

et Mr le psy' Mewomew aurait-il une explication à mon rêve ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : cauchemards 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:47

MDR
vais lui dire de venir lire ça mdr me demande ce qu'il va encore nous pondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
Contenu sponsorisé





cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Autres que pokémon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser