PokéTerra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PokéTerra SitePokéTerra Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cauchemards

Aller en bas 
+12
ynuyasha
sheamus
~Eikichi~
lugia50
saphira12
bus-50
heatina
-MaKinA-
BENYEAH20
mewomew
Luffy*
Dragon_red
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noctali
Niveau 5



Nombre de messages : 24
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 11/11/2009

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:55

O__O

Mon rêve est si abominaffreux qu'il a pas trouvé de réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
noctali
Niveau 5



Nombre de messages : 24
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 11/11/2009

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:02

J'fais des rêves chelou :

Je suis dans le self du collège, y a un mec qui arrive genre comme un cambrioleur et il dit :
"Que personne ne bouge ! "
Et moi, comme par hasard, j'avais fini de manger alors je me lève pour mettre ma serviette à la poubelle, ranger mes couverts et tout et tout et le mec il me pointe avec son pistolet et me fais :
"J'ai dit : QUE PERSONNE NE BOUGE ! Alors tu bouge pas, j'hésiterais pas à tirer"
et j'lui réponds "Ah ouais ? J'ai aucun ordre à recevoir de toi pauv' c** ! "
et là j'me fais flinguer...

fin




En fait, c'est plutôt ridicule comme rêve je me rends compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Niveau 99
Dragon_red


Nombre de messages : 1410
Age : 28
Localisation : Hyper ball
Rang : cauchemards - Page 2 080828012452857118
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:58

Ok...

Le pauv' con ça me rappelle sarko :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketerra.com/
ShinyScorvol
Niveau 6
ShinyScorvol


Nombre de messages : 30
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 4/5
Date d'inscription : 23/06/2009

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:09

noctali a écrit:
Moi quand j'avais 8-9 ans, je sais plus exactement, je faisait un rêve assez souvent :

Je marchais très longtemps jusque à être obligée de ramper dans le désert, à droite, il y avait une fallaise, si je continuais il y avait un précipice avec au fond de l'eau et des crocodiles et il y avait un panneau avec marqué : "Bêtes sauvages" qui montrait la direction d'où je venais. Je vais pour faire demi-tour (y avais plus le panneau me demandez pas pourquoi %) ) et là je vois pleins d'animaux (dont certains correspondaient à mes peluches)...il y avait :
-Un serpent orange(le chef) avec d'autres serpents
-Une panthère noir
-Un jaguar
et j'crois que c'est tout...

Donc, je vois ces animaux autour de moi qui disaient "Viens avec nous ou va avec eux" en montrant les crocodiles. Alors je recule, je recule et là je sens un pierre tomber sous mon pied, c'était au bord du précipice. Je regarde et je vois les crocodiles claquer des dents et les animaux sauvages, me regardant. Je n'en pouvais plus avec le soleil sur la tête, je me suis dit "Bof, si ils parlent contrairement aux crocodiles c'est qu'ils sont plus intelligents et me boufferont pas tout de suite..." alors j'étais allé vers eux et là je tombe par terre, évanouie.

Je me réveille (dans mon rêve) dans un lit qui ressemblait à un dragon. Je me dit "Ouf, ce n'était qu'un rêve" et là je vois tout les animaux arriver, autour de moi, me regardant tous avec leur grands yeux... Des petits serpents verts m'attachaient les jambes et les bras. Le serpent orange me disait "C'est pour pas que tu t'échappe ! "...

Le lendemain, je me réveille sans les serpents qui m'attachaient les mains et les jambes car le serpent orange me faisait confiance. Je le remerciai.

Plus tard, la couverture de mon lit m'aspira et je criais "AHHH" et là, elle arrête de m'aspirer, la tête de dragon qui me servait d'oreiller (je savais pas que c'était un vrai dragon) m'aspira la main, le Serpent orange venait m'étrangler et les autres annimaux venaient en choisissant ce qu'ils allaient manger sur moi.

et là, je me réveille(en vrai)


bon, c'est vrai que c'est très zarb' et long comme rêve mais bon %)


sinon, je me souviens que très mal de mes rêves actuels et tant mieux %D il parait que je parle des fois la nuit et que Lundi j'ai dit "Chien ! OUAF" en faisant un mouvement de la main genre comme quand les chats quand ils se grattent l'oreille XDDD

On dirait un passage dans un film
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:25

noctali a écrit:
J'fais des rêves chelou :

Je suis dans le self du collège, y a un mec qui arrive genre comme un cambrioleur et il dit :
"Que personne ne bouge ! "
Et moi, comme par hasard, j'avais fini de manger alors je me lève pour mettre ma serviette à la poubelle, ranger mes couverts et tout et tout et le mec il me pointe avec son pistolet et me fais :
"J'ai dit : QUE PERSONNE NE BOUGE ! Alors tu bouge pas, j'hésiterais pas à tirer"
et j'lui réponds "Ah ouais ? J'ai aucun ordre à recevoir de toi pauv' c** ! "
et là j'me fais flinguer...

fin




En fait, c'est plutôt ridicule comme rêve je me rends compte.....
MDR... j'dis la même lorsque des garçons de ma classe me dises: "tu vas me filer tes feuilles" pour des contrôle...
et c'est vrai 8)
enfin, je leur dit: j'ai pas de droit à recevoir de toi connard!
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:26

Dragon_red a écrit:
Ok...

Le pauv' con ça me rappelle sarko :p
yep, lorsqu'il dit a un gars: "casse-toi pov' con!"
mais vous le savez aussi vous les suisses??? confused
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:20

Soul_Dragon a écrit:
Dragon_red a écrit:
Ok...

Le pauv' con ça me rappelle sarko :p
yep, lorsqu'il dit a un gars: "casse-toi pov' con!"
mais vous le savez aussi vous les suisses??? confused

Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:33

et bah... vous savez qu'on a un 'tain de président qui fait n'importe quoi au gouvernement et qu'il fait n'importe quoi aussi... --' *honte*
Revenir en haut Aller en bas
linker22
Niveau 57
linker22


Nombre de messages : 379
Age : 27
Humeur : Qui veut une biffle~
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 01/11/2009

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:49

Soul_Dragon a écrit:
et bah... vous savez qu'on a un 'tain de président qui fait n'importe quoi au gouvernement et qu'il fait n'importe quoi aussi... --' *honte*


Non a pas de présidant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Dragon
Niveau 63
Soul_Dragon


Nombre de messages : 430
Age : 69
Rang : cauchemards - Page 2 080828012019988875
Avertissements : 2/5
Date d'inscription : 30/05/2010

cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:33

linker22 a écrit:
Soul_Dragon a écrit:
et bah... vous savez qu'on a un 'tain de président qui fait n'importe quoi au gouvernement et qu'il fait n'importe quoi aussi... --' *honte*


Non a pas de présidant Razz
je le sais bien andouille, vous avez des cantons *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTerra Forum :: Autres que pokémon :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser